Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col du lautaret jeudi 1 et vendredi 2
-
Nikel, ca devrait rentrer en ouest à la pyramide.
-
je suis motivé pour monter demain matin, même assez tôt.
je prendrai les skis de rando pour chercher un spot moins fréquenté… vers le galibier ou autre. Si qqun a des conseils ?
a priori départ vers 7h, de grenoble.
0673493212 pr covoiturage
à+ -
mon conseil, si c'est ouest, c'est de rester sur le spot de la pyramide, sinon, tu vas marcher, marcher, marcher et marcher …
en semaine, c'est pas vraiment fréquenté, hier on était 2.
lo
-
Dommage. merci du conseil Laurent
Alors ce sera du kite au col avec un départ pus tard…
demain c'est ferrié dc je pnse qu'il y aura qd même un peu de monde, faudra slalomer...sinon un spot avec de la neige et personne en fin de saison ça existe pas ?
(je crois encore au père noel...) -
Glacier du Trient mais ca se merite …
-
Ne connaissant pas du tout le col du lautaret , la Pyramide se situe vers où?
A demain pour ceux qui y montent,
Pour se rencontrer , mes ailes sont des FLEXIFOIL.(sabre 9.5 bleu à caisson, ion ou atom à boudin)
Merci pour les infos. -
a droite en arrivant sur le col, legerement apres un vieux tire-fesse (ca fait vraiment un genre de pyramide)
-
sinon, si c'est ouest, et que vous voulez de l'espace : Emparis
Montée en rando jusqu'en haut du teleski et apres kite a gogo.sinon + loin, hein Ben !! ça se présente bien on dirai …
lo
-
@Nicnolt:3maah1om:
sinon un spot avec de la neige et personne en fin de saison ça existe pas ?
(je crois encore au père noel…)Qui sait si ça se trouve demain on kite à Autrans…
-
enorme, la neige a la sure fin avril !
donc il neige bas, le tout c'est de voir l'etat de cette neige.
mieux vaut monter à 2000 pour etre sur d'avoir de la fraiche.mais bon, c'est pas gagné pour le vent demain et vendredi, surtout vendredi…
je sent que vendredi ça va etre rando/speedriding ...
-
Sinon Lolo vendredi il y a le lac et son eau rafraichissante,
pas de vent annoncé et grand beau, il devrait y avoir du thermiqueMoi j'hésite encore entre descendre a beauduc pour 4 jours
ou demain lautaret / servière et 3 jours de monteynardJF
-
Pour une première au Lautaret, dommage! Heureusement il y avait une bonne poudreuse et après 1h30 de montée en peau que la descente fut bonne!!! Il y a quand même eu un petit souffle entre 11H et 13H puis à partir de 17h de quoi lever les ailes et pour certains faire quelques jolie vols de pente.
@+ seb