Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
09/03 les 3 évêchés aux petits oignons
-
Arrivée au Lautaret à 9h30, l'orientation du vent est impeccable sud/est
je déplie rapidos la 8m² et feu dré dans pentu
après une montée express en 10 minutes j'arrive sur le spot
pas une trace et de la poudreuse partout
Richard me rejoint en 6m².
Que 2 sur le spot, vent et neige aux petits oignons
Terrible cette sortie , une des meilleurs de l'année
par contre la neige est béton au col.JEFF
-
Arrivée au Lautaret à 9h30, l'orientation du vent est impeccable sud/est
je déplie rapidos la 8m² et feu dré dans pentu
après une montée express en 10 minutes j'arrive sur le spot
pas une trace et de la poudreuse partout
Richard me rejoint en 6m².
Que 2 sur le spot, vent et neige aux petits oignons
Terrible cette sortie , une des meilleurs de l'année
par contre la neige est béton au col.JEFF
-
bien joué
vous aviez koi comme force de vent pour monter en 8 et 6m² ? nous on a passé la journée en 11.5 eskimo au plan des cavalles sans souci ?
-
environ 20 noeuds le matin
faiblissant à 15 noeuds l'aprés midi -
Etonnant que ca rentrait sud-est, car windguru lautaret était sud-ouest, chez nous aussi.
-
@Ben:3ov5v760:
Etonnant que ca rentrait sud-est, car windguru lautaret était sud-ouest, chez nous aussi.
Idem sur le plateau d' Emparis : SE (mais moins fort) pour tirer droit sur le col du Souchet.
Ensuite S pétolant (La Meije en obstacle…)) avant SW en fin d' aprèm. -
dire que tu me la proposer…...@+ franck
-
3 photos du spot
-
Waou tu as bien raison jef cette session étais super
Pour mois une premier doubler des randonneurs qui veule sa crocher a ton sac à dot ses super rigolo.
Pour le vent à mon avise plutôt 15 puis 10 neu .
Desoler de ne t’avoir pas suivie sur les crêtes au retour pourtant j’aurai bien voulu mai il y a une arrêt que je n’ai pas pus franchire alors je suis redescendu dans le vallon et la j’ai compris pourquoi les crêtes dans le vallon les arêtes sont bien plus dure à franchire en fin j’y suis arrivé. De retour au col petit délire dans tous les sens du spot .
Et en conclusion on pourra dire la neige était excellent le relief nul en haut et au col la neige nulle et le relief correcte les pelandrons tous au départ pour les évêchés et personne dans la combe enfin louis ses la que tu aurai dus être se n’ai pas grave on y retournera de toute façon -
Un petit effort d'ecriture la prochaine fois Richard … là c'est très dur de te comprendre ... enfin si on a compris : Bardage !
-
@richard:n7t21rz9:
…. enfin louis ses la que tu aurai dus être se n’ai pas grave on y retournera de toute façon
Merci richar mais dimanche s' été sympa bien aussi au gros serret… pi les 3vêch ses preque trop facile quant sa rentre et j' y est déjà un bon passif de bonne sessions
C clair on se retournera y faire une course a la monté a locase maintenant que tu connnait...
a+PS : Ben, je traduis ou bien ???