Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Y-a-t-il du monde pour venir à la manif anti-éoliennes?
-
alors ca bouge ou bien ?
-
et pourquoi pas . je pense monter.
-
Pour ma part j'y serai! Pas de pb à dimanche. peut être avec un peu de neige!!!!
-
@SEB3821:1ks1w0t8:
… dimanche. peut être avec un peu de neige!!!!
Pour info, y a encore qq gros névés "ridables" (observé aux jumelles today).
-
Je pense monter avec les skis cailloux si le temps est pas trop pourris
-
Alors qui est monté ? Y'en a qui ont ridé les taches de neige ? Je suis pas monté mais voici quelques photos de la journée.
-
Salut,
J'y suis monté avec les roller tout terain!
On était 500 quand même, avec une bonne ambiance sympathique.
En voile, il n'y avait pas grand monde, 2 à 3 voile au totale….(salut à Hugo).
Juste un peu de thermique pour s'amusé gentillement avec une température assez fraiche.Par contre je j'ai pas de photos(appareil en réparation...), donc merci pour les photos.
A+ Seb
-
Bonjour à tous,
Puisque que l'on parle d'éoliennes en ce moment c'est peut-être le moment d'en remettre une couche!
Tout d'abord voici un petit lien vers un article publié ds Alpes magazine:http://picasaweb.google.com/luluseb38/D ... directlink
Par le biais d'un de mes collègues de taf, l'association Senepy Nature Durable et les habitant opposants au projet éolien, nous demande si c'est possible que notre association (ou la FFVL) référence le site du massif du Sénépy (Pierre Planté et les alentours..) comme lieu de pratique sportive, ce qui s'est fait apparemment pour le Connest avec les pratiquants de parapente.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce possible?
En attente de réactions, Seb.
-
Eric Jourdan ( Teknikite) a conventionné le site pour son école, voir les détails avec lui…...www.teknikite.com
-
Merci pour l'info, je passe le message.
Seb
-
Salut à tous,
Il va y avoir une enquête menée par des étudiants d'UJF pour répertorier
toutes les activités qui se pratiquent sur le Sénépi.Voilà un peu le contexte:
Un des maires favorable au projet essaie de le relancer, en voulant délimiter un zone éolienne et une zone tourisme?
L'association Sénépi Nature Durable essaie de faire aller cette "zone tourisme" le plus loin possible pour que le projet soit définitivement abandonné.
Sachant que la zone serait restreinte, jusqu'à PP et non jusqu'au col.
Le responsable de cette enquête m'a contacté pour connaître un peu plus
notre activité, et rencontrer les personnes qui y pratiquent régulièrement.
L'enquête est juste un peu dans un timing tendu, il faut que j'arrive
à les rencontrer avant la semaine prochaine. Bien sûr on peut s'y rendre à plusieurs.Merci de me faire part de vos suggestions pour cette entrevue ( qui j'espère pourrait se faire en cette semaine très hard!), tout pratiquant qui connaît bien le site est le bienvenu.
A+ Seb