Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Camping serre ponçon ?
-
Bonjour,
Nous allons à Serre ponçon pour le week-end du 15 août.
Pour la première nuit je me demandais s'il y avait des coins pour dormir avec un van. Pour les autres c'est bon, on a pris le camping. -
@Arnaud tu peux dormir à la plage des eaux douces à Crots, juste à côté du spot.
-
@freebordthe57
Par contre attention, il semblerait que les toilettes du parking soient maintenant utilisés par le personnel du restaurant qui les ferment à clé.
Si quelqu'un y est allé récemment et peut confirmer ou rectifier? -
@Rob_1 J'y suis allé il y a 10 jours, ils étaient ouverts. A+
-
-
Je rebondis sur le sujet. Je vais aller passer 2 nuits autour de serre ponçon avec pour objectif progresser en foil. Je voudrais dormir en camping. Est ce qu'il en existe un sur le spot ou accessible à pied depuis le spot ? Sinon est ce que vous connaissez un camping sympa (calme et ombre) même à distance du spot. Merci pour vos conseils ! Yannick
-
@yandup la garenne, camping municipal, sinon, à 5mn en voiture, les Airelles à Baratier
-
@freebordthe57 merci à toi. As tu un conseil pour le choix entre les deux ?
-
@yandup les airelles, à l'ombre le soir, donc plus agréable, il y a piscine, rampe de sk8, itineraires de randonnée qui partent directement du camping.
La garenne, plus proche mais plus entassés, peut-être un peu moins tranquille mais embrun et le plan d'eau accessible en suivant les berges.
En tout cas pour ceux qui y vont ce week-end ça va probablement bien fonctionner jusqu'à lu di inclus.