Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
3 places de dispo demain (mardi 2 aout) pour monteynard …
-
Slt àtous,
Je viens d'acheter une aile de flysurf compléte et n'en ai encore jamais fait alors histoire de commencer avec des personnes qui touche un peu, je peux covoiturer n'import quel jour de la semaine jusqu'a début septembre ceux qui veulent aller à monteynard en partant de grenoble ou ceux qui sont sur la route entre grenoble et monteynard comme sa celui qui vient n'a pas besoin de prendre sa voiture et moi sa me permet d'être avec des personnes qui touchent un minimum et peuvent me donner quelques conseils.
Il y a donc trois places de dispo.
Ya quelqu'un qui souhaite aller sur monteynard demain (mardi après midi) car moi j'y vais.
Nico.
-
Slt àtous,
Je viens d'acheter une aile de flysurf compléte et n'en ai encore jamais fait alors histoire de commencer avec des personnes qui touche un peu, je peux covoiturer n'import quel jour de la semaine jusqu'a début septembre ceux qui veulent aller à monteynard en partant de grenoble ou ceux qui sont sur la route entre grenoble et monteynard comme sa celui qui vient n'a pas besoin de prendre sa voiture et moi sa me permet d'être avec des personnes qui touchent un minimum et peuvent me donner quelques conseils.
Il y a donc trois places de dispo.
Ya quelqu'un qui souhaite aller sur monteynard demain (mardi après midi) car moi j'y vais.
Nico.
-
Bon vu le temps qu'ils annonce pour mardi je pense que c'est grillé ….
par contre mercredi et jeudi il y aurra sans doute beaucoup de vent donc je descendrai sur monteynard ces deux jours la pour faire du windsurf, je pourrai donc prendre 2 kiteux si ya des amateurs pour ces deux jours.Nico.