Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Je me présente je m'appelle … non pas Henri
-
Non moi c'est stéphane mais vous pouvez dire stef ça va plus vite à dire et à taper sur un clavier.
Ma tite histoire, j'ai 32 ans j'ai fait du cerf volant à 16 ans avec un premier prix de chez décat je crois et depuis j'en ai toujours eu au moins un près de moi. Aujourd'hui les choses ont changé un peu. Intéressé par les loopings avec mon delta et les rases mottes, j'ai esasyé depuis peu les voiles para en kite. Pour être précis la PW2.4 de DKT, quel plaisir je prends je redeviens un vrai gosse. J'ai deux potes qui sont eux aussi passionnés mais j'aimerai connaître encore plus de monde dans ce milieu qui me passionne.
Mn expérience en traction se limite à la nage tractée au Monteynard. Si vuos avez vu un gogol en train de remonter la plage en shorty avec son aile au zenith ou en bord puis redescendre la plage, ses 90 kg tirés par une voile de 2.4m² bah c'était moi.
Pour l'avenir j'ai prévu et commencé à payer une semaine à Djerba pour apprendre le kite surf en novembre. J'ai contacté quelques marques de kite savoir si ils avaient pas un peu de matos d'occas pas cher et j'attends. Je ne veux pas faire de kite surf avant d'apprendre mais je pense acheter le matos avant de partir pour éviter de le louer sur place.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus je ne veux pas trop vous souler non plus.
Ah si une chose encore, je suis ravi d'être tombé sur votre site. J'adore l'ambiance qui a l'air de règner ici vous avez l'air bon esprit et ça j'adore. D'ailleurs je voudrais un peu plus d'infos sur votre assoc ce que vous y faites, combien pour y adhérer, acceptez vous les novices sans matos; comment peut on louer votre matos à des tarifs si avantageux ? etc
Bon j'arrête sinon je vais vraiment vous souler.Je serai en ligne demain et suis dispo sur messenger.
Bon vent à tous et toutes
j'ai hate de faire voter connaissance. -
Non moi c'est stéphane mais vous pouvez dire stef ça va plus vite à dire et à taper sur un clavier.
Ma tite histoire, j'ai 32 ans j'ai fait du cerf volant à 16 ans avec un premier prix de chez décat je crois et depuis j'en ai toujours eu au moins un près de moi. Aujourd'hui les choses ont changé un peu. Intéressé par les loopings avec mon delta et les rases mottes, j'ai esasyé depuis peu les voiles para en kite. Pour être précis la PW2.4 de DKT, quel plaisir je prends je redeviens un vrai gosse. J'ai deux potes qui sont eux aussi passionnés mais j'aimerai connaître encore plus de monde dans ce milieu qui me passionne.
Mn expérience en traction se limite à la nage tractée au Monteynard. Si vuos avez vu un gogol en train de remonter la plage en shorty avec son aile au zenith ou en bord puis redescendre la plage, ses 90 kg tirés par une voile de 2.4m² bah c'était moi.
Pour l'avenir j'ai prévu et commencé à payer une semaine à Djerba pour apprendre le kite surf en novembre. J'ai contacté quelques marques de kite savoir si ils avaient pas un peu de matos d'occas pas cher et j'attends. Je ne veux pas faire de kite surf avant d'apprendre mais je pense acheter le matos avant de partir pour éviter de le louer sur place.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus je ne veux pas trop vous souler non plus.
Ah si une chose encore, je suis ravi d'être tombé sur votre site. J'adore l'ambiance qui a l'air de règner ici vous avez l'air bon esprit et ça j'adore. D'ailleurs je voudrais un peu plus d'infos sur votre assoc ce que vous y faites, combien pour y adhérer, acceptez vous les novices sans matos; comment peut on louer votre matos à des tarifs si avantageux ? etc
Bon j'arrête sinon je vais vraiment vous souler.Je serai en ligne demain et suis dispo sur messenger.
Bon vent à tous et toutes
j'ai hate de faire voter connaissance. -
@stefleouf:3earse4u:
Bienvune a toi !
- d'infos sur le site justement !
http://onekite.grenoble.free.fr/
rubrique adherer
pas de pb pour utiliser le matos de l'assoc, il y a du matos pour debuter gratuit et du matos a 5 euros plus performant.
- d'infos sur le site justement !
-
je dois me rendre où pour louer ? je serai assez intéressé par louer un buggy avec une voile capable de me tirer avec mes 90kg mais je ne sais pas où en faire non plus. Y a des lieux autorisés j'ai vu je jeterai un oeil plus attentif si tu me dis que c'est jouable et raisonnable.
Si jamais je n'avais pas pu acheter mon matos pour partir à Djerba c'est possible de louer sur une semaine. Je paierai le prix y a pas de soucis.Stef tout ouf d'avoir trouvé cette opportunité de louer avant d'acheter
-
Si tu debutes, on te laissera partir qu'avec du matos debutant … qui n'est pas vraiment top pour allez naviguer une semaine.
Le matos est dispo chez les un et les autres, selon ce que tu veux. J'ai un buggy chez moi. Avec la Janus ca devrait etre sympa pour tirer tes premiers bords.
Je ne connais pas les spots de buggy grenoblois, on va plutot a Beauduc pour ca.
-
Bah pour le buggy c'est vrai que ça peut mériter d'aller à beauduc même si je bosse le samedi ça me laisse le diamnche pour bien m'amuser avec. Ta voile suffirait pour me tracter ?
Pour ce qui est du matos de kite j'y vais pour prendre des cours mais j'aimerai avoir du matos casi équivalent au matos de l'école pour faire que mes 9h de cours soient des heures amorties en pratiquant après le cours ce que j'y ai appris. Ce que je veux dire c'est que je ne veux pas griller d'étape mais rentabiliser au maximum mon séjour là bas pour revenir le plus préparé possible. En gros je sais pas ce que tu proposes comme matos pour ceux qui ne débutent pas mais je ne veux surtout pas l'abimer je sais trop bien combien ce matos est cher et quite à dépenser des sous je préfère m'acheter une voile en revenant plutot que de vous en racheter une (si je pouvais faire les deux je ne me priverai pas lol).
Comme je le disais dans mon premier mail j'essaie déjà de trouver des bons coups matos mais c'est juste au cas où je ne pourrai pas acheter avant de partir. -
Hello Ben
J'ai oublié de te remercier pour ton accueil tellement chaleureux que je compte bien adhérer à voter assoc et même faire adhérer quelques potes.
Par contre je n'ai pas pu leur dire combien on pouvait louer les buggys.
Merci de me donner l'info. De plus on voulait savoir si des talents de chez vous pouvait éclairer les débutants que nous sommes pour la pratique du buggy, les bons plans matos etc… Pourquoi pas aller à Beauduc avec vous pour une initiation ?
Au plaisir de vous voir tous bientôt -
Les buggys et la plupart du matos est gratos (exeptés les ailes perfs à 5 euros). Pour se joindre a nous les week end de beauduc il faut suivre les messages sur le forum. Surement un gros we dans 10 jours. selon la météo evidement …
-
Je finis de bosser samedi à 14h et je me demande si je ne vais pas jouer un peu les incrustes à votre week end à beauduc (si tout le monde est bienvenue N'ayant toujours pas pris de leçons de kite surf je me demandais si vous emmeniez les buggys avec vous et les voiles terrestres. Je ferai bien à la limite de la nage tractée avec ma tite voile mais rien de plus.
Je suis confronté à un dilemme je suis allé dans un magasin de kite et on m'a fait remarquer qu'acheter une voile de kitesurf en novembre semble un peu incohérent quand on habite à grenoble. Remarque pertinente à laquelle j'aurai pensé si je n'étais pas aussi enthousiaste.
Bref à discuter avec pierre paul et jacques je me demande si une voile polyvalente à caisson genre Peter Lynn ne serait pas un choix judicieux vu que je compte bien m'amuser en buggy ou en ski cet hiver.
Vu mon petit budget je me demande ce qui est le mieux. Sachant que je veux toujours emmener mon matos avec moi le 11 novembre à Djerba.Voilà voilà
On aura peut être l'occas d'en reparler ce week end du moins j'espère
encore merci pour ton temps Ben