Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Mercredi 23/03 ?
-
hello,
Visiblement un petit coup de Nord annoncé pour demain, du 3 étoiles… et la journée de libre.
Dilemme : qu'est ce qui ne sera pas pris dans les nuages ?
Si y a des possesseurs de boule de cristal, ou motivés pour co-voiturer, je pense monter à Font d'Urle / plan de Cavales / ou autre ? selon les conditions.
Départ vers 8h30, retour impératif à 17h30 à Gre. -
hello,
Visiblement un petit coup de Nord annoncé pour demain, du 3 étoiles… et la journée de libre.
Dilemme : qu'est ce qui ne sera pas pris dans les nuages ?
Si y a des possesseurs de boule de cristal, ou motivés pour co-voiturer, je pense monter à Font d'Urle / plan de Cavales / ou autre ? selon les conditions.
Départ vers 8h30, retour impératif à 17h30 à Gre. -
si tu vas à Font d'urle pourrais tu récupérer le piou piou ? il te faudra une clé (plate ou à oeil) de 7 pour les colliers et de 8 pour le piou piou, merci et si tu peux faire le détour par Vassieux et récupérer celui là aussi ce serait vraiment top et super cool
-
Bonjour,
J'allais mettre un post mais je vois le tiens, nous partons pour le plan des cavales demain matin avec Michel.
-
Ca risque d'être bien font demain à Font d'urle , 21- 32 nds de prévus, et par expérience il y a souvent plus que la prévision du Guru.
-
Hello Denis, je prendrai des clés si je vais à Font d'Urle dans cas (mais la balise me semble plutôt bien fonctionner en ce moment , ce qui n'est pas le cas de celle de Vassieux, dernière émission le 3 mars - probablement planté). Oui, cela risque d'être assez fort coté vallée du rhone, mais la question c'est surtout la visi
Arnaud, on se croisera peut être dans la benne ou sur place dans ce cas (access6 rose/bleue ou Montana10 grise/rouge).
-
On s'en sert encore de la balise de FU, tant qu il y a de la neige là haut (avril?).
Celle de Vassieux peut être récupérée, pour être mise ailleurs.Mon truc météo pour prévoir quand il y aura brouillard :
http://www.tubelesskite.net/t7292-tuto- ... emagrammes -
En ce moment, grand beau sur le lac du Bourget et ça souffle pas mal entre 25 et 30 nds !