Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Connest ou PP-sénépy dimanche 25/1 ?
-
Salut tous.
J'hésite entre venir kiter au connest ou à pp-sénépy demain. Nord annoncé, voire fort en rafales au sénépy. temps polutôt dégagé.
Vu que je viens d'assez loin (2h30 de route depuis le beaujolais), j'aimerais ne pas me planter donc vos avis m'intéressent!
Voilà, en résumé: est-ce que c'est un bon plan? connest plutôt que PP-Sénépy ? ou autre ?
Merci d'avance!
Marc. -
Salut tous.
J'hésite entre venir kiter au connest ou à pp-sénépy demain. Nord annoncé, voire fort en rafales au sénépy. temps polutôt dégagé.
Vu que je viens d'assez loin (2h30 de route depuis le beaujolais), j'aimerais ne pas me planter donc vos avis m'intéressent!
Voilà, en résumé: est-ce que c'est un bon plan? connest plutôt que PP-Sénépy ? ou autre ?
Merci d'avance!
Marc. -
Salut, ma femme était aux signareaux ( pour le fond ) ce matin et coté neige sur le premier plateau c'était vraiment pas terrible (10 - 20 cm ) bon la il neige pas mal mais ça ne devrait malheureusement pas durer… sinon coté vent cet après midi j'ai fais un ptit tour du coté de la traversse ( ST Honoré ) car c'était complètement bouché sur le connest et un tout petit mieux sur le sénépy, vent de 24 à 30 kts à l'anémo ( oui un peu trop pour ma 7m² vu le très faible enneigement sur ce spot très soufflé).
Voila demain à l'air mieux coté nuage mais il y à toujours des surprises par ici...
-
ah oui, je pensais qu'il y avait un enneigement bien plus conséquent!
Merci en tous cas, ça me donne à réfléchir… -
Pour demain cela ne me semble pas gagné, il n'y a pas énormément de neige et le vent risque d'être trop fort, surtout au Connest.
Le brouillard n'est pas exclu donc avec 2h30 de route, perso je ne tenterai pas.
-
Il semblerait qu'il n'y ait plus assez de neige à St Honoré pour un repli en bas ?
-
C'est l'info qui court sur FB
La piou piou de lans s'affole ce matin 29km/h -
Http://pioupiou.fr/20
Oui, attention il est à l'envers du coup et ça a l'air de tarter bien violemment. -
Bon et bien je confirme mes dires d'hier, le plafond nuageux est toujours très bas ce matin sur la matheysine ( environ 1300m ) et il neigeote, au final ça à du remettre 10 cm sur les zones non soufflé. Pour le vent c'est tjs aussi fort vu de mon canapé ( je suis sur pierre-châtel en face de st Honoré ).
-
ok guys, merci à tous !
du coup je suis resté dans mon beaujolais et j'ai kité ce matin sur des champs à 600-700 m d'altitude, enneigement limite mais bon, c'est toujours ça de pris ! A priori ça devrait le faire encore pour ce tantôt.
toutefois j'ai hâte de me faire une VRAIE session sur un VRAI spot !
A voir wk-end proch'...
Bon ride à tous !!!