Bonjour,
j'ai cliqué là dessus, http://hebergeurfichier.com/download/36 ... c23f0.html
j'ai trouvé assez sympa le fait de voir la trace ainsi que les photos
Bonjour,
j'ai cliqué là dessus, http://hebergeurfichier.com/download/36 ... c23f0.html
j'ai trouvé assez sympa le fait de voir la trace ainsi que les photos
Bonjour,
sur le lien free il est indiqué code incorrect
stef
Aujourd'hui brouillard
Demain la meteo annonce 18/19 noeud
Stef
Aujourd'hui petole donc je suis monte pour tester mes ski cailloux
Une jounee
Merci gerald pour ces info,
Je vais rester sur le col il annonce du light demain 9/10 noeud et jeudi 19/20.
Il fait super beau .
Stef
Il n'y a pas beacoup de neige, j'ai bien de prendre les skis cailloux
J'ai vu le depart du spot au bord de la route il y a juste le parking de l'autre cote.
Mais voulais savoir si on pouvait monter sur les hauteurs.
Si non j'avais penser me rabattre sur le col de manse mais je ne connais l'eneigement la bas!
Stef
Merci du tuyau mais ils ouvrent le 7 decembre
Bonjour
Pour des premiers bords que pensez vous du col de festre?
J'y suis pour cette semaine.
D'avance merci de vos reponses
Stef
Bonjour
Pour des premiers bords que pensez vous du col de festre?
J'y suis pour cette semaine.
D'avance merci de vos reponses
Stef
Bravo,
Car superbe spot et Seb est un super prof de snowkite, j'y est fait un stage et on à failli louper la dernière remontée pour le retour, nos amis Italiens ne rigolent pas pas avec l'heure de fermeture.
Par contre une fois sorti du tk de bellevombe il faut descendre la piste puis prendre la rouge sur la gauche descendre 300m en hors piste sous les lignes hautes tension on aperçoit l'aire de départ de Kite.
mais Boulgakow l'explique mieux que moi ici :
Salut
peut être ici :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=21_s
stef
Salut,
c'est toi que l'on voit sur la webcam?
http://pv.viewsurf.com/?id=252
@Christian:3kbbe663:
- Le site web de 3dtracking : http://free.3dtracking.net/
- Téléchargement gratuit ici
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1711Il semble que la version gratuite soit limitée aux quelques dernières positions, pas assez pour conserver un itinéraire complet si on enregistre sa position toutes les 10 secondes
j'ai ce traceur sur mon iphone (version payante) cela fonctionne super bien et oui il fait des relevé toutes les 10s et il y a possibilité de mettre en pause en cours de parcours et de redémarre le traceur.
le seul point négatif c'est que la batterie se décharge à vive allure.
donc bien mais que pour des petits parcours ou petites sessions.
stef
Bonjour,
si Gaby n'est pas intéressé par la PL CHARGER 6, je veux bien le mail pour l'annonce.
stef
Bonjour,
De très belles images ça donne envie d'y aller.
stef
Bonjour,
Suite à un coups d’œil et essai rapide de ce site il apparaît une défaillance sur la législation européenne sur deux points :
1 il est indiqué " le montant de participation est de 1.00 euros" alors qu'il s'agit du prix de l'enchère et non de la participation
2 les enchères masquées sont interdites
nouveau texte :
Les enchères électroniques inversées (EEI) consistent pour un acheteur à sélectionner, sur une place de marché virtuelle, le vendeur ou prestataire acceptant de céder son produit ou offrir son service au moindre coût. La loi en faveur des petites et moyennes entreprises du 2 août 2005 codifie aux articles L. 442-10 et s. du Code de commerce le cadre juridique applicable aux EEI dans le secteur privé. Favoriser le développement des EEI tout en évitant les dérives (sélection inéquitable des participants, participations financières abusives…), tel est le but du nouveau texte.
Obligation de respecter un strict formalisme
Tout contrat d'EEI se doit de respecter les formes posées par la loi, sous peine de nullité. En cas de dommage, une responsabilité civile de plein droit est endossée par le prestataire qui n'aurait pas respecté les deux exigences de forme posées par la loi :
Avant les enchères, l'acheteur doit communiquer aux candidats de façon transparente et non discriminatoire, certaines informations déterminantes concernant le produit ou service (quantité, modalités d'achat, critères de sélection etc.).
A l'issue des enchères, l'acheteur doit communiquer aux candidats qui en font la demande, l'identité du prestataire sélectionné. Précisons que ces sous-enchérisseurs n'ont aucun engagement d'acquérir en cas de défaillance du vendeur sélectionné.
L'idée de mettre en place un tiers certificateur, véritable "huissier" des enchères, a été écartée au cours des débats parlementaires. Néanmoins, l'organisateur des enchères doit procéder à un enregistrement du déroulement des opérations, qu'il doit conserver pendant un an. Ce "procès verbal", éventuellement accompagné d'une signature électronique, doit être présenté s'il est procédé à une enquête (par exemple, un contrôle de la DGCCRF).
Des sanctions pénales
Pour assurer la protection des parties aux enchères contre toute manipulation des cours, des sanctions sont prévues. Ainsi, le fait notamment de diffuser de fausses offres de vente sur une place de marché électronique dans le but de troubler les cours ou de fausser les prix, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende.
Un cadre juridique plus vaste
On gardera à l'esprit trois points importants. En premier lieu, le cadre des EEI doit s'articuler avec de nombreuses autres dispositions légales. Outre les règles expresses qui excluent des ventes aux enchères électroniques certains produits (les produits agricoles bruts, par exemple), d'autres éléments se trouvent naturellement hors du commerce ou font l'objet de réglementations spécifiques (comme les médicaments).
En second lieu, la communication des informations concernant les produits et services, les conditions ou modalités d'achat ainsi que la rédaction d'un règlement des enchères demandent une certaine expertise contractuelle, la responsabilité étant, en la matière, de plein droit.
Enfin, les EEI relèvent du commerce électronique, ce qui suppose, là aussi, une parfaite connaissance de ce droit. La loi fournit désormais aux fournisseurs soumissionnaires un cadre juridique clair, basé sur des principes de transparence, d'information et de loyauté, pour permettre le développement des EEI. On attendra avec intérêt les premiers retours d'expérience, notamment dans le secteur clé de la grande distribution.
et voici la réponse du responsable du site :
Bonjour,
Je me permets de vous faire un réponse, en effet, nous sommes une société internationale basée à Londres, notre système d’enchères inversées est régi par le Gambling Act 2005 et nous faisons tout notre possible pour répondre aux réglementations de chaque pays.
En effet, nous souhaitons adapter notre système d’enchère, dans le cas de la France il est prévu à court-moyen terme que nous développions des enchères dites « transparentes » où le montant de l’enchère sera visible par tous les membres de notre communauté. La case gagnante sera sur un fond jaune et tous les membres pourront la voir jusqu’à la dernière seconde du compteur de temps, cela impactera beaucoup les stratégie de jeu.
Vous êtes la première personne à nous faire une remarque sur ce point, avez-vous eu une mauvaise expérience sur notre site ?
Est-ce à cause de votre rechargement de 20€ qui nous est mal parvenu ?
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Bonne soirée
Bien Cordialement,
Ruben
Responsable du site http://www.mykitesurf.com
Bonsoir,
il faut être Beagleu pour voir un phoque
merci donc c'est cuit
je vais voir autrement
Bonsoir à toutes et à tous,
est il possible d'aller à beauduc avec un camping car, 2.98 de hauteur et 2 .32 de large?
Si c'est possible je parts de Fréjus 83600 le weekend vendredi 17h00 et je rentre le dimanche soir au plus tard à 0h00.
stef
Bonsoir à toutes et à tous,
est il possible d'aller à beauduc avec un camping car, 2.98 de hauteur et 2 .32 de large?
Si c'est possible je parts de Fréjus 83600 le weekend vendredi 17h00 et je rentre le dimanche soir au plus tard à 0h00.
stef