Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[Vendue] Wood Door 161x44…
-
Une board que je n'utilise plus depuis que j'ai ma flyrace…
C'est une door en 161x44... vendue.
Avec éventuellement une housse offerte, mais qui ne ferme pas complètement.Elle possède un shape parabolique qui facilite la remontée au vent, le scoop est un poilz plus prononcé que sur une spleene/flydoor mais ça lui permet d’être plus agréable dans le clapot… car elle enfourne bien moins facilement.
La construction bois lui permet d'amortir facilement le clapot.
J'utilisais cette board de 8 à 35+ noeuds sur plan d'eau intérieur ou en mer...
Elle a été rincé à l'eau douce à chaques sortie en mer, et possède qq rayures d'usages superficielles...Visible sur région Lyonnaise et régulièrement le we autour de Montpellier.
-
Une board que je n'utilise plus depuis que j'ai ma flyrace…
C'est une door en 161x44... vendue.
Avec éventuellement une housse offerte, mais qui ne ferme pas complètement.Elle possède un shape parabolique qui facilite la remontée au vent, le scoop est un poilz plus prononcé que sur une spleene/flydoor mais ça lui permet d’être plus agréable dans le clapot… car elle enfourne bien moins facilement.
La construction bois lui permet d'amortir facilement le clapot.
J'utilisais cette board de 8 à 35+ noeuds sur plan d'eau intérieur ou en mer...
Elle a été rincé à l'eau douce à chaques sortie en mer, et possède qq rayures d'usages superficielles...Visible sur région Lyonnaise et régulièrement le we autour de Montpellier.