Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Modification fonctionnement de Puzzlegliss
-
Désormais, les dépôts et retraits de matériel à réparer et aussi le matériel Onekite ne se feront désormais plus "à la carte" sur rendez vous, mais à jours et heures fixes sans rendez vous ce sera donc :
- le lundi de 18h30 à 20h
- le vendredi de 19h à 20h
je n'accepterai plus aucun matériel en dehors de ces plages, sauf exception exceptionnelle ! je pense que vous comprendrez aisément que je veuille me préserver un minimum de vie familiale, ce qui n'est malheureusement plus le cas actuellement !
-
Désormais, les dépôts et retraits de matériel à réparer et aussi le matériel Onekite ne se feront désormais plus "à la carte" sur rendez vous, mais à jours et heures fixes sans rendez vous ce sera donc :
- le lundi de 18h30 à 20h
- le vendredi de 19h à 20h
je n'accepterai plus aucun matériel en dehors de ces plages, sauf exception exceptionnelle ! je pense que vous comprendrez aisément que je veuille me préserver un minimum de vie familiale, ce qui n'est malheureusement plus le cas actuellement !
-
vous pouvez aussi, si ces horaires ne vous conviennent pas, déposer vos ailes dans les shops : Kitesandboards, Francekite, Neway à Comboire, Ultimateglisse à Eybens, top délire au Bourget du lac, Impact shop à Caluire et Cuire, merci