Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Une vidéo de kite à Dakhla, mais pas celle que vous attendez
-
"L'année dernière, nous avions été pris en otage à Dakhla durant notre trip. Nous avions tous été libéré, tous sauf un …" Voilà comment démarre cette vidéo.
Une petite vidéo de kite sans prétention mais qui montre des belles images de kite et qui fait rire, enfin je l'espère.
et le lien vimeo au cas ou :
-
Merci ! tout comme la dernière bien sympas cette petite vidéo !
-
merci beaucoup, je vois pas mal de défaut maintenant qu'elle est en ligne, mais bon tant pis
-
Enorme!!!! La vache ce boulot de malade!!!
Mais ça valait le coup de vous défoncer, le résultat est au top, ça transpire le plaisir d'être entre potes avec la complicité des familles
Une excellente vidéo de kite où le kite ne représente que 15% de sa durée mais qu'on regarde jusqu'au bout (du bout ) pour le plaisir
Good job et j'attends l'épisode III maintenant
-
(un vrai court-métrage de pro : il fallait trouver le temps de le visionner !)
SUPERBE !!! Quel travail (vous êtes des pros ?)
Cela rappelle les bons souvenirs récents et passés, à Dakhla et ailleurs, où le kite est aussi le prétexte à une belle aventure humaine et à la découverte de « personnages ».
J’espère qu’on pourra bientôt mettre en ligne des extraits de la vidéo de Walter et du diaporama du G. (dans un premier temps destinés à une diffusion intime), qui jouent aussi plus sur l’affect que sur les exploits en kite : la suite des aventures des 7 « trous du cul » (http://g.is.free.fr/catman_and_the_seven_assholes.pdf), encore plus mono-abdo et plus chauves, qui sont devenus 13 (avec des histoires d’hémorroïdes : on reste au stade anal !), ce mois de mai 2014, avec des débutants qui ont très vite progressé.
Décidément, Dakhla, aux portes du désert, malgré les 150000 militaires alentour, inspire les créateurs et les kiters de tous niveaux.
-
Merci beaucoup pour tous ces compliments. Oui montres ta vidéo dès que tu peux, c'est toujours sympa de voir c'autres créas, en tout cas moi j'adore ça.
par contre j'arrive pas à voir ton pdf, ça s'ouvre pas.
à plus
ben
-
-
la précédente était superbe , la suite est toute aussi bonne , comme dit françois c'est tres pro , je parle même pas de l'inspiration ….
continuez , haaaa ça donne envie de de passer au kite de mer ( peu etre pas a dakhla je suis pas fan des kidnaping )
-
whaoouuuu christian, tu t'es arraché pour écrire tout ça. en effet tu as dû y passer beaucoup de temps. mais tu es pas passé dans kitesurf mag, ou un truc comme ça, ça me parle ce truc et les photos aussi.
et merci fabb
-
C'est pas moi qui l'ait écrit, juste remis le lien PDF. Paru dans Kiteboarder Mag numéro 60.