Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
VENDUE - Speed 3 21m² très bon etat 1000€
-
M'étant mis au foil je n'utilise plus ma 21m², elle a été réglée l'été dernier par Nicolas FS et depuis n'a pas volé du tout…
Très bon état général, lignes comme toile, a l'exception d'une petite suspente ou pré-ligne (je ne connais pas le vocabulaire approprié exact) delaminée, proche d'une oreille (photo de cela et de l'aile de manière généraliste dès qu'il ne pleut plus !!!)Frais de port inclus biensur, satisfait ou remboursé comme pour toutes mes ventes !...
PS: il y a quelques taches sur le blanc immaculé d'origine car je l'utilisais en lac et la terre végétale est incontournable ! Tout ça bientôt en photo...
-
M'étant mis au foil je n'utilise plus ma 21m², elle a été réglée l'été dernier par Nicolas FS et depuis n'a pas volé du tout…
Très bon état général, lignes comme toile, a l'exception d'une petite suspente ou pré-ligne (je ne connais pas le vocabulaire approprié exact) delaminée, proche d'une oreille (photo de cela et de l'aile de manière généraliste dès qu'il ne pleut plus !!!)Frais de port inclus biensur, satisfait ou remboursé comme pour toutes mes ventes !...
PS: il y a quelques taches sur le blanc immaculé d'origine car je l'utilisais en lac et la terre végétale est incontournable ! Tout ça bientôt en photo...
-
A priori réservée jusqu'à fin de WE…
-
Salut Jm,
Je suis a Beauduc tres tres peu de reseau , j'arrive pas a t'envoyer de Mp , file moi ton RIB par email j'arrive plus facilement a les ouvrir.
Voila mon mail : [email protected]
Je te fais le virement jeudi quand j'irais en ville car la trop peu de reseau.
Bonne soiree