Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Colico sur le lac de Come
-
Salut à tous,
lors d'un déplacement professionnel je suis monté voir le lac de Côme et les quelques spots recensés :
On parle de Valmadreda ou autres situés au sud du lac, mais ça me semble totalement inaccessible.
En revanche la petite ville de Colico, au nord, présente des conditions de mise à l'eau et de navigation intéressantes, je n'ai pas tenté le kite ce jours là, il n'y avait personne sur l'eau et un zef de 25-30 nds.
Le site et propre, bien entretenu et à deux pas de l'école de kite locale.
Une dérive en downwind n'est pas dramatique on doit pouvoir ressortir au niveau du port par vent du nord.
C'est sans doute à déconseiller en haute saison touristique comme un peu partout.
Je joins les photos du panneau d'information.Fred
-
Salut à tous,
lors d'un déplacement professionnel je suis monté voir le lac de Côme et les quelques spots recensés :
On parle de Valmadreda ou autres situés au sud du lac, mais ça me semble totalement inaccessible.
En revanche la petite ville de Colico, au nord, présente des conditions de mise à l'eau et de navigation intéressantes, je n'ai pas tenté le kite ce jours là, il n'y avait personne sur l'eau et un zef de 25-30 nds.
Le site et propre, bien entretenu et à deux pas de l'école de kite locale.
Une dérive en downwind n'est pas dramatique on doit pouvoir ressortir au niveau du port par vent du nord.
C'est sans doute à déconseiller en haute saison touristique comme un peu partout.
Je joins les photos du panneau d'information.Fred
-
En tout cas c'est un très bon exemple de panneau pour le monteynard, ainsi que des règles de sécurité.