Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Week end 7 -8 juin test matos et BBQ au Monteynard
-
super journée, merci aux aux chefs grilleurs qui ont piloté les BBQ en expert!!!
mauvais point au vent qui n'a pas été à la hauteur de l'événement... -
Journée bien sympa avec l'ambiance au top ce samedi.
Du vent météo SW sans doute contrarié par un thermique N rendant la navigation compliquée…c'était assez instable comme aérologie.
Mais les foils ont pu naviguer, les kiteurs en twintip poids plume ou avec de grandes ailes aussi.
Flysurfer et Alpine Foil sont adaptés notre vent "très spécial", mais ça on le savait déjà.Certains plus prudents n'ont pas été goûter les joies de faire trempette à attendre que le vent reparte et on préféré la plage.
Plein de matos à tester, Slingshot, Ocean Rodeo, Aeros, Flysurfer, AlpineFoil...
et du vent optimisé exprès pour tester les redécollages au milieu de la flaque.
Des retours à la nage, du paddle, du wake-câble, et apéro barbeuk Onekitesque pour finir.[picasa:y5ii1tpx]host=picasaweb.google.com&captions=1&noautoplay=1&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=https%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F115200602222028939750%2Falbumid%2F6022471909681043137%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa:y5ii1tpx]
Album photo Test Kites au Monteynard 8 Juin2014 -
Venu un peu en spectateur pour cause d'oubli de harnais, j'ai passé une super aprem ! Merci a tous !
-
-
Le thermique a finalement pris le dessus Lundi pour sauver le we !
Merci aux organisateurs de cette evennement. Un barbecue super convivial Samedi. -
Merci a Kites&Board, et Onekite pour le BBQ, a Francis, Niko, Benoit , pour la soirée du dimanche soir et Fabio pour son aide Brigitte pour le stand
Slingshot , Flysurfer pour les ailesUn super week end malgré des conditions pas vraiment top samedi dimanche, mais bien sympa le lundi
une petite vidéo de la progression d'hugo en foil.
Hugo a suivi strictement tous les conseils d’apprentissage pour le foil il semble que cela lui a permis de gagner du temps97801941
-
Un grand merci à tous les organisateurs pour ce week-end top convivial même si le vent ne nous a pas gâté pour les deux premiers jours.
Un merci particulier à Onekite pour son barbek de première classe avec un Denis au top.Dommage pour ceux qui ont raté la session de lundi qui nous a bien réconcilié avec le thermique puissant du lac avec des températures estivales.
Le matos est prêt, il ne manque plus que le vent.
Laurent est le premier à s’élancer, je le rejoins rapidement.
Avec Damien puis Benoit nous partons visiter la gorge en foil
Le vent est parfait pour rentrer dans la gorge avec Benoit.
Je remonte jusqu’au point ou le vent s’essouffle, Benoit plus téméraire remonte plus haut.
La Chrono dans la verdure
Je préfère redescendre pour profiter des bonnes conditions plus bas.
Descente jusqu'à Savel ou je ne m’attarde pas trop, le vent est fort et je suis trimé en 14m.
La flemme d’aller changer d’aile, je prends le mutant pour envoyer quelques sauts en milieu de session.
Le temps se dégrade et le vent faiblit.
Hugo qui ne va pas tarder à nous dépasser
Grosse renverse avec l’orage qui menace, pendant que la famille Chaboud range.
Jean Christ va affronter la tempête
-
Salut,
Super journée, merci !
Et voici les photosSlideshow
[iframe=800,600:1ew0dx18]http://photos.worobel.net/photos/swfpopup.mg?AlbumID=41639736&AlbumKey=5CsFsR[/iframe:1ew0dx18] -
Alors ça y est Christian tu t'es mis à l'eau pour de bon !!
-
YES !! Bon week end, malgré le vent de sud assez difficile à kiter, et le lundi de Pentecôte bien meilleur en thermique Nord.
Une traversée de lac en sup dans la pétole du matin (le Sup de Onekite est à votre disposition au Lac en ce moment, avec la FlyRace, Purplefish est basé au camping ).
Un retour à la nage avec une papillote sur la 19, évidemment tout au fond du lac. Mais ca sèche vite avec le soleil de plomb.
Je suis pas le seul à avoir nagé...Une session démêlage et macramé pour Light
Un apéro barbeuk bien sympa le soir avec Denis aux fourneaux. Merci Sim pour les courses !
Une bonne session en Speed 12 . Par contre c'était pas simple de slalomer entre les baigneurs et plagistes étalés dans tous les sens.
Un super test de la Speed4 15 prêtée par Nico FS, bien pratique le soir quand le vent commence à tomber et que la 12 ne suffit plus.
J'ai adoré cette voile, elle est géniale cette 15 lotus !!! Pilotage facile et très intuitif, dépower au top, et de la patate pour caper.Merci à tous d'être venus avec votre bonne humeur, aux partenaires et aux marques qui ont prêté du matos en test, à ceux qui ont donné un coup de main à l'organisation.
@Marion & Arnaud, merci pour les super photos.On reviendra.