Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sardaigne
-
Bonjour à tous,
je suis de bordeaux, et kite régulièrement sur le spot d'Hourtin ou sur le bassin d'Arcachon.Je pars sur la Sardaigne 15 jours en aout et souhaiterai différentes informations.
J'ai besoin des infos sur le spot de Foddini proche de Tertenia.
Connaissez vous les conditions de vents à cette saison, et avez vous des recommandations afin que je m'organise….merci à tous ET si vous voulez des infos sur Hourtin demandez moi....
Olivier
-
Bonjour à tous,
je suis de bordeaux, et kite régulièrement sur le spot d'Hourtin ou sur le bassin d'Arcachon.Je pars sur la Sardaigne 15 jours en aout et souhaiterai différentes informations.
J'ai besoin des infos sur le spot de Foddini proche de Tertenia.
Connaissez vous les conditions de vents à cette saison, et avez vous des recommandations afin que je m'organise….merci à tous ET si vous voulez des infos sur Hourtin demandez moi....
Olivier
-
Salut,
Courant mai j'ai passé une dizaine de jours côté Tortoli - à une 30aine de minutes au Nord de Tertenia.
En synthèse, la côte SE de l'ile semble peu propice au kite. Je serai toi, je surveillerais le bon créneau pour punta trettu (vent NE dominant et favorable) à l'extrême sud ouest pour te faire quelques bonnes sessions (méritées car environ 2h30 de route de Tertenia). Et pour le reste du temps, je prévoirais sagement d'autres activités…
On attend ton CR.