Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[Vendu] pads liquid force + straps Mystic
-
Bonjour,
je vends donc ce magnifique ensemble de pads + straps de planche a cerf volant (Pierre Belmarre inside)
les pads liquid force sont ultra confortable avec un bon amorti.
les straps mystic sont livré avec visserie et rondelle spécifique.
40€ l'ensemble.
[attachment=0:2f0mobvt]pads straps.jpg[/attachment:2f0mobvt]
-
Bonjour,
je vends donc ce magnifique ensemble de pads + straps de planche a cerf volant (Pierre Belmarre inside)
les pads liquid force sont ultra confortable avec un bon amorti.
les straps mystic sont livré avec visserie et rondelle spécifique.
40€ l'ensemble.
[attachment=0:2f0mobvt]pads straps.jpg[/attachment:2f0mobvt]
-
UP 35€
-
Salut,
j'ai une vielle planche "f-one Style 149" de ce genre : http://www.kiteworldmag.com/gear/f-one-style/
et http://www.freeride-attitude.com/images ... _149_5.jpgLes straps sont "à ressort" (élastique qui tend à les serrer) et j'aime pas trop car c'est galère pour se caler. Je pense que c'est pas comme ça sur les straps + récents, j'ai juste ? Et ça me plairait d'être maintenu plus proche du pied coté orteils. Penses-tu que tes straps pourraient arranger ça ?
Merci
-
ha ! j'ai eu la version 2004 de cette planche souvenir....
oui ses straps Mystics n'ont pas le ressort en lycra qui fait bien souvent trop serrer les straps.
-
Tu vends les straps seuls ? Si oui, combien ?
-
Je préfère vendre le tout que séparer… mais vu tes pads, je ne saurais que te conseiller les liquid force... ca ne pourra que rendre ta planche plus confortable.
-
Réservé…
-
Salut,
Si jamais tes straps ne sont pas vendus et que la visserie est compatible avec ma planche (RRD poison 2010), ça pourrait m'intéresser…
a+ -
salut,
qqu'un doit passer les prendres dans la semaine, si jamais il change d'avis je te tient au courant. mais c'est pads + straps pas que les straps …
bonne journée
-
vendue
-
Avec le bout de trottoir en bonus, pas cher