Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Magic saturday Beauduc
-
Beauduc ce we :
arrivée vendredi aprem, thermique tranquille en 11m2
puis orage de fou, toute la soirée!
samedi, c'était juste maaaaaagique! du vent sideoff tribord genre 25 noeuds le matin, un fond de houle qui a tenu toute la journée,
matinée maaaaaaagique à Micro P. 80cm de vagues parfaitements glassy, creuses et rapides,
puis fin d'aprem avec vent un peu plus light un peu plus off en face des piquets de la réserve et vagounettes un poil plus grosses… glassy, creux rapide vente off-sideoff tribord
bref du bon we ! -
Beauduc ce we :
arrivée vendredi aprem, thermique tranquille en 11m2
puis orage de fou, toute la soirée!
samedi, c'était juste maaaaaagique! du vent sideoff tribord genre 25 noeuds le matin, un fond de houle qui a tenu toute la journée,
matinée maaaaaaagique à Micro P. 80cm de vagues parfaitements glassy, creuses et rapides,
puis fin d'aprem avec vent un peu plus light un peu plus off en face des piquets de la réserve et vagounettes un poil plus grosses… glassy, creux rapide vente off-sideoff tribord
bref du bon we ! -
Bonjour,
En effet, un bon cru cette année. La journée de samedi, d'après orage, a été particulièrement exigeante au niveau du gonflage de voile (4 voiles utilisées dans la journée)…..
De petites mais belles vagues à la pointe du Sablon, ainsi que sur le bord en général. Comme il y avait du monde, il suffisait de remonter du côté de la réserve pour se croire en bordure de désert.....
C'est quand même fou comme les pratiquants s'agglutinent dans la bande des 300 mètres.....
Vendredi 30 mai vers 18h40.
Sans l'autorisation du photographe, Laurent C. Il me doit bien ça, il a fait une frontale avec ma RRD Hypertype de 2008, le panneau, déjà réparé une fois, attend de nouveaux soins.
Vue d'ensemble l'après-midi du 30 mai. -
Très belle et impressionnante la 1ère photo
-
Magnifiques photos!
4 voiles, t'exagères…. ou alors t'es encore en c-kite....
j'étais en 11m2 waroo et strapless toute la journée! (ok un peu bien toilé le matin à 9h... et j'ai fait une pause de 14 à 16h) -
Peut-être que je confonds avec vendredi matin où nous avons commencé en 7 pour finir en 12, en passant par la 9 : cela fait trois.
Le samedi matin, j'étais à l'eau tôt le matin, deuxième voile sur l'eau, en 12m2. Puis l'après-midi en 15 avant que le vent revienne plus fort.Cinq minutes avant :