Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
L'eau du lac…
-
Voila comme prevue g recut ma m6 et posé des jours pour me lancer sur l'eau…
l'eau du lac un gout particulier....
Jeudi:
je resume rapidement depart au planing et coullage etc etc puis arrachage totale et nage pendant une heure et demie car ma voile et tombé a l'eau en meme temps que le vent...
Vendredi:
Tentative reussie sur 15m puis coullage et apprentissage du redecollage de voile pour finir par revenir au bord en nage tractée
Samedi:
Echec au planing flirt avec une belle planchiste et mes lignes... pui nouvelle tentavive quelques metres ds un sens puis dans l'autre...ca commence a rentrer!!!
Dimanche:
Forte envie de concretiser et de percer la surface de l'eau pour de bon...mais.... le vent n'etait pas de la partie... -
Voila comme prevue g recut ma m6 et posé des jours pour me lancer sur l'eau…
l'eau du lac un gout particulier....
Jeudi:
je resume rapidement depart au planing et coullage etc etc puis arrachage totale et nage pendant une heure et demie car ma voile et tombé a l'eau en meme temps que le vent...
Vendredi:
Tentative reussie sur 15m puis coullage et apprentissage du redecollage de voile pour finir par revenir au bord en nage tractée
Samedi:
Echec au planing flirt avec une belle planchiste et mes lignes... pui nouvelle tentavive quelques metres ds un sens puis dans l'autre...ca commence a rentrer!!!
Dimanche:
Forte envie de concretiser et de percer la surface de l'eau pour de bon...mais.... le vent n'etait pas de la partie... -
@natmadigan:5g2oiofh:
… flirt avec une belle planchiste...
...
Forte envie de concretiser...Tiens-nous au courant de ta progression…
Je -
mdr
pas de soucis!