Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Montfroid et plus 24/5
-
J aimerais avoir vos avis sur les conditions demain permettant de monter sur les différents plateaux.
Les prévisions annoncent Ouest plutôt faible. Je sais que c est jamais facile de se prononcer sur ce spot …
Merci pour vos prev. -
J aimerais avoir vos avis sur les conditions demain permettant de monter sur les différents plateaux.
Les prévisions annoncent Ouest plutôt faible. Je sais que c est jamais facile de se prononcer sur ce spot …
Merci pour vos prev. -
Pour demain c'est vraiment pas gagné personnellement je ne monterai pas.
Je te donne quand même ma prévision :
Pétole le matin, puis un petit Sud Ouest à partir de midi en haut de Monfroid ou de l'Ouillon , mais si c'est comme les fois précédentes ce vent ne rentre pas sur les étages supérieures.
Avec les 30°C de mercredi à Grenoble, je ne sais pas ce qu'il reste comme neige, mais tu risques de ne la trouver qu'a partir du chalet.
Le temps est moins beau mais le vent de Sud serait plus sure dimanche
-
Merci Francis.
Pas de montfroid pour moi cette année . C était,je le crains ma dernière fenêtre.
Grosse consolation avec l essai de mon nouveau jouet orange avec un mat en carbone ... Sûrement à la flaque -
tu n'as pas raté grand chose: vent du sud faible, exploitable uniquement au 1er col. Sinon neige a partir de la cabane, un peu collante main en bonne quantité.
Traversée des ruisseaux galère (pas vu de pont ni de passerelle).
Bien content quand même d'avoir découvert ce spot