Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Salut tout le monde,
je sais ce n'est peut être pas l'endroit pour ce type de message, mais ma petite famille et moi souhaiterons louer un appart pendant du jeudi 29 au dimanche 01juin.
Idéalement un appart proche de Palava, Sete… histoire de pouvoir faire du kite aussi.
Si vous avez un appart ou que vous connaissez des personnes qui louent n’hésitez pas à me contacter soit par mail [email protected] ou tel 0607855618.
A tanto.
Valentin. -
Salut tout le monde,
je sais ce n'est peut être pas l'endroit pour ce type de message, mais ma petite famille et moi souhaiterons louer un appart pendant du jeudi 29 au dimanche 01juin.
Idéalement un appart proche de Palava, Sete… histoire de pouvoir faire du kite aussi.
Si vous avez un appart ou que vous connaissez des personnes qui louent n’hésitez pas à me contacter soit par mail [email protected] ou tel 0607855618.
A tanto.
Valentin. -
Pour le spot de Thau en famille, tu peux regarder les campings / mobilhome sur Marseillan plage. Ca te permet d'être sur place pour des activités familles (plage, boutiques, glace…) et tu es à 3minutes en voiture de Maldormir.
Sinon regarde sur le site Homelidays, il semble qu'il y ait des dispos pour ce grd we, exemple sur Marseillan Plage : http://www.homelidays.com/search/france ... 2014-06-01
Je me suis servi du site il y a pas très longtemps et c'est vraiment pas mal je trouve. Mieux fait que leboncoin par exemple.Bonne chance !
-
Merci pour l'info ; )