Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vidéo Apprentissage du Foil - Tutorial n°1
-
Bonjour,
Voici les clés pour l'apprentissage du Foil, au programme de la vidéo 6 étapes d'applications pour débuter en foil
2Zq63uIN4PI
N'hésitez pas à faire vos remarques sur la vidéo !!
Bon visionnage
-
Bonjour,
Voici les clés pour l'apprentissage du Foil, au programme de la vidéo 6 étapes d'applications pour débuter en foil
2Zq63uIN4PI
N'hésitez pas à faire vos remarques sur la vidéo !!
Bon visionnage
-
TOP ton tutorial nro1 ....ça a l'air si simple !!! et pourtant......Vivement le tuto nro 2 !!! good job guy !!!
-
Quand tu m as Samedi que tu allais faire du montage Dimanche, je ne m attendais pas à cela.
Je suis bluffé ! Super pédagogique.
BRAVO -
beau boulot !
si tu pouvais donner les conseils en vocal cela serait parfait car pas facile de les lire en regardant la vidéo… -
Ma copine s'en inspire alors qu'elle est encore dans sa phase d'apprentissage !!!
-
J'avais loupé cette vidéo, beau travail Romain et en effet c'est trop facile d'apprendre en Alpinefoil
-
Merci marc pour les compliments, je remet la vidéo en avant afin que les nouveaux foileurs puissent la visionner facilement, Bon apprentissage
-
Une autre série qui commence et peut compléter, plus au niveau images que explications : 2 premiers épisodes
-
Là on a affaire à un véritable artiste, du très très haut niveau tant en foil qu'en vidéo !!!
Plutôt de la démo que du tuto mais tellement bien fait
Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau?