Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Thau - we du 1er mai
-
Super weekend rallongé dans l’Hérault.
J'adore cette région : coquillages, soleil, et beaucoup de vent !!!
J'ai profité des conditions 3 après-midi : 1/2/3 mai.
1er mai : petit 20nds avec des rafales à 25nds. top session en 9m², conditions idéales pour déhooker et profiter des rafales pour les jumps classiques.
2 mai: baston totale. quand j'arrive un allemand est avec son anemo et je vois le chiffre 34nds… Session musclée en 7m² avec quelques jumps sympa. Un mec en 9m² Vegas qui se satellise... respect .
3 mai: cun peu moins fort que la veille, petit 30 nds. Session très sympa avec un peu trop de monde dans la bassine et des débutants qui coupent dans tous les sens l'aire de décollage .Quelques images en résumé :
Le spot toujours aussi sauvage (et vaseux):
Le trésor du pays :
Et mon dernier déhooké du weekend où je me suis sacrifié pour éviter un autre kiteur… (40cm d'eau c'est pas assez pour s'écraser...)
Aujourd'hui devait être encore top !
-
Super weekend rallongé dans l’Hérault.
J'adore cette région : coquillages, soleil, et beaucoup de vent !!!
J'ai profité des conditions 3 après-midi : 1/2/3 mai.
1er mai : petit 20nds avec des rafales à 25nds. top session en 9m², conditions idéales pour déhooker et profiter des rafales pour les jumps classiques.
2 mai: baston totale. quand j'arrive un allemand est avec son anemo et je vois le chiffre 34nds… Session musclée en 7m² avec quelques jumps sympa. Un mec en 9m² Vegas qui se satellise... respect .
3 mai: cun peu moins fort que la veille, petit 30 nds. Session très sympa avec un peu trop de monde dans la bassine et des débutants qui coupent dans tous les sens l'aire de décollage .Quelques images en résumé :
Le spot toujours aussi sauvage (et vaseux):
Le trésor du pays :
Et mon dernier déhooké du weekend où je me suis sacrifié pour éviter un autre kiteur… (40cm d'eau c'est pas assez pour s'écraser...)
Aujourd'hui devait être encore top !
-
Une semaine du feu de dieu avec pas mal de passage, Julien, Freddy, Régis, Jeepee, Vince, Kamel, Aksel, Romain..
Navigué entre L'espiguette / Port K / Thau (juste le samedi)…
On était basé dans un bungalow au camping de l'espiguette, 15e la nuit par tête, accès plage à pied moyennant une petite marche de chauffe de 15 mn, du soleil et du vent tous les jours... pas grand chose de plus à ajouter... .... merci mère nature