Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 13/03 à partir de 18H30
Cours de kite sur Aix-les-Bains
-
Bonjour à tous,
Je ne savais pas où trouver l'info ni où poster cette question alors ça sera là. Je viens vers vous afin de savoir si vous connaissez un organisme ou bien quelqu'un qui donne des cours de kite sur le lac du Bourget. Je suis des Bauges et il me faut 30 minutes pour me rendre à Aix alors c'est gérable. Les autres spots sont un peu loin pour moi pour apprendre…
Par avance merci et bon weekend!
Ciao.
-
Bonjour à tous,
Je ne savais pas où trouver l'info ni où poster cette question alors ça sera là. Je viens vers vous afin de savoir si vous connaissez un organisme ou bien quelqu'un qui donne des cours de kite sur le lac du Bourget. Je suis des Bauges et il me faut 30 minutes pour me rendre à Aix alors c'est gérable. Les autres spots sont un peu loin pour moi pour apprendre…
Par avance merci et bon weekend!
Ciao.
-
Salut Antos
Pour des cours sur le lac du Bourget, c'est pas possible
Aucune école et lac pas adapté pour débuter. Le vent y est capricieux, souvent prévu et rarement au rendez-vous. Tu pourras kiter sur ce lac lorsque tu auras la maîtrise de ton aile.Le meilleur conseil que je puisse te donner est de monter au Monteynard ou il y a 2 écoles de Kite. Le vent ( thermique) est souvent au RDV , et tu pourras apprendre en toute sécurité.
Nota: de souvenir les cours sont pris longtemps en avance car bcp de demandes pour période courte, donc n'hésitez pas a réserver rapidement...
Jp
-
Ok pigé!
Merci beaucoup pour la réponse et bonne continuation.
Ciao!
-
Je vais voir pour réserver cette semaine, j'espère qu'il y aura encore de la place…
-