Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Aile volée au Boucanet aujourd'hui [termine]
-
Bonsoir.
Je viens de me faire voler ma Furia 7 M2 sur mon spot devant chez moi au Grau du Roi.
Cela c'est passé sur le parking du levant au boucanet à cote de l'immeuble le Prisca.
Je venais de rouler mon aile sur la pelouse et je suis allé profiter des douches recensement ouvertes à 25 mètres.
Je jète un coup d'œil, il était environ 19 heure , ok je vois mon aile, 5 minutes plus tard, ma femme qui me rejoint hurle "ou est ton aile".Plus d'aile en 5 minutes.
C'est une Furia orange et noire de 2013.
Merci d'ouvrir l'œil en Languedoc et ailleurs.
Mon tel 0689321811 Jean-Pierre Marin -
Bonsoir.
Je viens de me faire voler ma Furia 7 M2 sur mon spot devant chez moi au Grau du Roi.
Cela c'est passé sur le parking du levant au boucanet à cote de l'immeuble le Prisca.
Je venais de rouler mon aile sur la pelouse et je suis allé profiter des douches recensement ouvertes à 25 mètres.
Je jète un coup d'œil, il était environ 19 heure , ok je vois mon aile, 5 minutes plus tard, ma femme qui me rejoint hurle "ou est ton aile".Plus d'aile en 5 minutes.
C'est une Furia orange et noire de 2013.
Merci d'ouvrir l'œil en Languedoc et ailleurs.
Mon tel 0689321811 Jean-Pierre Marin -
Et oui tout arrive les jours de chance.
Voila j'ai retrouvé mon aile, qui avait été mise à l'abris par un kitesurfer attentionné qui pensait voir une aile oubliée.
TEBQFB.(Tout est bien qui fini bien…) -
cool !
Pensez à indiquer votre numéro de téléphone sur votre board et votre sac d'aile, ça peut servir.