Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
1,2,3,4 à Thau
-
Superbes prévs pour ce weekend dans le sud !
Descente en famille mais je vais bien me caler 2 ou 3 sessions dans le weekend pendant les siestes !
-
Superbes prévs pour ce weekend dans le sud !
Descente en famille mais je vais bien me caler 2 ou 3 sessions dans le weekend pendant les siestes !
-
Je serai aussi dans le sud….. Pas encore exactement ou mais sait on jamais....
D'ailleurs à ce sujet, y'a quoi comme bon plan pour dormir proche de Beauduc???
Histoire de ne pas dormir dans la voiture sur la plage... -
moi aussi je pars en fin de matinée peut être à Port camargue (Simon) ou sète (yanouille) jusqu'au dimanche donc à voir….
-
Hi Fabyo,
Pour dormir pres de beauduc au chaud, tu as l'hotel "les saladelles" aux Salin de Giraud !! Tres sympa, avec PK fermé. ils sont habitues à recevoir des kiteurs !!!!
Sinon, tu as toujours les mas avec les taureaux
Je risque d'y aller Jeudi à la journée pour rejoindre Kamel et Benoit B. T'as mon nro en MP au cas où.
@+ et bon vent. -
Fabio, avant d'être équipé pour rester sur la plage, j'allais au Mas St Bertrand, en direction de l'étang de Vacares, à 5 min en voiture quand tu as fini la piste.
Des chambres d'hôtes simples mais confortables, mais ça c'était avant que j'intègre les arsouilles de la plage nord ! -
@rage:
moi aussi je pars en fin de matinée peut être à Port camargue (Simon) ou sète (yanouille) jusqu'au dimanche donc à voir….
Regis, Simon, vous êtes des freestylers, venez faire du flat .