Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Recherche aile 7 ou 8 m pour débutante!
-
Je recherche une aile pour ma copine (50 kg toute mouillée) qui souhaite débuter. Budget si possible autour de 100 € pour une aile complète.
Voila mon adresse perso : [email protected] -
Je recherche une aile pour ma copine (50 kg toute mouillée) qui souhaite débuter. Budget si possible autour de 100 € pour une aile complète.
Voila mon adresse perso : [email protected] -
Dans ce budget, j'ai vendu des Fone starters completes en barre qui sont pas trop mal pour debuter sans se faire trop peur. Si la secu est bien montée, il suffit de lacher la barre pour que l'aile se pose. Je n'en ai plus a vendre mais peut etre que tu peux en trouver sur le net.
Il me reste que la 4m² que Gaelle ne veut pas lacher
-
eau ? terrestre ? neige ? bordé / choqué ? poigné ?
quelle taille tu vises ? pour quel vent (faible j'imagine) ?
si tu nous donne plus de precision on pourra t'aider…
n'oublie pas que si tu es adherent de l'association, on peut te preter une aile a poignés advance janus de 4.5m² ideal pour apprendre... (et gratos en plus) et meme des petits cerf volant decath ...
-
Et à 100€, ton choix va être très limité… surtout pour une aile complète.
Affine tes besoins et n' hésite pas à demander avant de conclure un achat d' occaz. -
Je ne savais pas qu'il était possible d'emprunter du matos!!!
Du coup ça me parait plus interressant. Le souci évidemment, c'était d'acheter du matos chère pour qu'elle en fasse peut être que 2 fois!!!!Elle est motivé aujourd'hui mais qui sait demain?!!Avec qui dois je prendre contact?
Merci d'avance pour les réponses!
-
Ici pour l' adhésion :
http://onekite.grenoble.free.fr/Et Post it "matos assoc" en rubrique "Matos" pour le matos associatif dispo.
Un bon moyen d' essayer du matos pour débuter et progresser, choisir son futur quiver ou le compléter pour certaines sorties.
Welcome !