Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Flash spécial glandon (sam 12 avr 14)
-
Pour m'occuper cette après midi je suis monté par la route du col du Glandon qui était praticable jusqu’à une centaine de mètre juste sous le dernier
lacet du barrage edf.
Quand à l'état de la route surplombant le lac, elle était encore bien enneigée sur trois sections d'une trentaine de mètre de large avec par endroits jusqu'à 2m
d'épaisseur.max.
Par contre la pente orientée E au dessus était complètement déneigée. A mon avis dans une semaine et peu être avant la jonction jusqu'au col du
glandon sera ok.
Il y avait des périodes ventées aujourd'hui ça soufflait sud au niveau du lac et les nuages se déplaçaient N, j'ai aussi croisé un petit serpentard qui
s'essayait à la glisse
-
Pour m'occuper cette après midi je suis monté par la route du col du Glandon qui était praticable jusqu’à une centaine de mètre juste sous le dernier
lacet du barrage edf.
Quand à l'état de la route surplombant le lac, elle était encore bien enneigée sur trois sections d'une trentaine de mètre de large avec par endroits jusqu'à 2m
d'épaisseur.max.
Par contre la pente orientée E au dessus était complètement déneigée. A mon avis dans une semaine et peu être avant la jonction jusqu'au col du
glandon sera ok.
Il y avait des périodes ventées aujourd'hui ça soufflait sud au niveau du lac et les nuages se déplaçaient N, j'ai aussi croisé un petit serpentard qui
s'essayait à la glisse
-
D'après un local la DDE Savoyarde n'a pas encore attaquée le d'enneigement depuis la croix de fer car la station des Sybelles est ouverte jusqu'au 20 avril et qu'elle à une piste qui traverse la route.
Peu être que les Isèrois déneigeront jusqu'au Glandon courant de la semaine -
Merci pour les infos Raph et désolé, je n'avais pas vu ton post