Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Revolt 3 5m² complète
-
Je vends une Fone Revolt3 en 5m², 2010.
Version Rose/Rouge/Blanc/Noir.Voile dédiée baston ou petit gabarit.
Perso je naviguais avec entre >20nds jusqu'à >40nds sans trop de problème (65Kg).La voile a quelques répa faites en voilerie et la valve principale a été collée par mon prédecesseur (ça prend quelques seconde de plus à dégonfler). Elle reste quand même propre dans l'ensemble et le tissu est dans un bon état.
La barre (45cm) et lignes sont nickels, quasi neuves.Sinon Denis lui a fait un check up des boudins fin 2012 et elle n'est plus ressortie depuis car j'ai acheté une Krush2 7m² qui a la même plage…
Si besoin, je peux faire des photos plus détailler.
A voir sur Gre et environs (difficilement testable au Monteynard )=> 280€
-
Je vends une Fone Revolt3 en 5m², 2010.
Version Rose/Rouge/Blanc/Noir.Voile dédiée baston ou petit gabarit.
Perso je naviguais avec entre >20nds jusqu'à >40nds sans trop de problème (65Kg).La voile a quelques répa faites en voilerie et la valve principale a été collée par mon prédecesseur (ça prend quelques seconde de plus à dégonfler). Elle reste quand même propre dans l'ensemble et le tissu est dans un bon état.
La barre (45cm) et lignes sont nickels, quasi neuves.Sinon Denis lui a fait un check up des boudins fin 2012 et elle n'est plus ressortie depuis car j'ai acheté une Krush2 7m² qui a la même plage…
Si besoin, je peux faire des photos plus détailler.
A voir sur Gre et environs (difficilement testable au Monteynard )=> 280€
-
up de l'annonce et baisse à 250€
-
Up !!!
=> 230€
-
220€, après je la garde à la cave
-
je suis preneur à 150€.
-
=> 190€
-
up
-
bonjour –
est ce que le kite est encore disponible?
bav