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Beauduc WE du 5/6 avril
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J'ai trouvé le gabarit plus resserré que l'an dernier au niveau des rétros mais il m'a semblé un peu ventru, ça passe pas mal en milieu de portière, mais il est aussi bien resserré au niveau du bas de caisse: un ami en T5 a dû démonter ses barres alors qu'il passait auparavant.
J'ai entendu dire Benoit que les Iveco ne passaient plus, s'il vient lire par ici peut-être t'en dira-t-il plus…
Sur la plage essentiellement des VW T5 et moins de fourgons que d'habitude, il me semble avoir vu un Master outre les Transit de notre groupe.
Juan tu trouveras certainement pas mal de CR sur les forums après ce WE pascal...
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Ciao,
merci pour les infos.
je suis vert, je viens d'acheter un Viano, et visiblement il fait 2,13m avec les retros rabattus…...
Vous avez pas vu de Mercedes Viano par hasard ?Merci,
Philippe -
ouf….2,013m et non 2,13 m.. ca doit passer, y a plus qu'à mettre des protections....!
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Les jambes de vieille combi Néoprène enfilées sur mes rétros ont été bien efficaces: elles ont bien frotté le gabarit tout en les protégeant à 100%
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Les Renault Trafic passent quand même ?
Sinon je voyais bien poser 2 grandes poutres au sol, afin de faire monter dessus les véhicules qui ont les rétros qui passent pas. -
Salut
J'ai bien penser à prévoir un calage pour passer plus haut.
Ca devient tendu cette histoire mais beauduc c'est ça aussi : l'Aventure doit se mériterje vais guetter les CR de ce WE.
A+ -
Bonjour à tous,
Je relance ce post pour poser une question (désolé rien a voir avec cette belle session d avril ) sur l acces avec un T5 2ème génération.
Les rétros qui se plient vers le haut prennent beaucoup plus de place que sur l ancien.
J attend le mien et je voulais juste savoir si le truc des jambes de combis pouvait fonctionner.
Je suis un habitué de ce merveilleux endroit et je ne pourrais pas m en passer.
Merci de vos réponses. -
Les jambes de combis sur les rétros du T5 II ça marche pas mal!
A mon dernier passage du gabarit fin octobre, j'ai trouvé qu'il avait été un poil élargi au niveau des rétros justement: ça frotte un peu moins.
En rasant le mur avec le rétro gauche, le droit force encore contre le mur d'en face, se rabat en force sur son axe et racle sur un mètre.
Avec le temps ça va aller de mieux en mieux!
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Sinon, il y a la méthode du "je démonte un rétro".
Pour ça il faut mettre le bout de rallonge qui va bien sur le rétro (forcément électrique) et qui permet de le rentrer dans l'habitacle.
Je n'ai toujours pas fait la modif, mais j'y songe de plus en plus. -
Bonsoir à tous.
Merci pour vos réponses, je suis un peu rassuré.
A bientôt sur Beauduc, je serais reconnaissable avec mon california tout neuf et ses deux retros cassés -
@Nicard:etapf9ee:
A bientôt sur Beauduc, je serais reconnaissable avec mon california tout neuf et ses deux retros cassés
un seul rétro joliment agrémenté de blessures de guerres
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Hehe,
Z'auriez du prendre un viano Marco polo, ça passe sans stigmates…. -
En demontant le retro passager, ca passe tres bien sans frotter. Il faut faire un peu de bricolage, enlever la garniture de porte, et rallonger le cable de masse très court qui est raccordé a la carrosserie. Ca laisse assez de mou pour rentrer le retro un peu a l'interieur.
Et rester concentré jusqu'a ce que toute la voiture soit passée, y'en a qui se sont relachés un peu trop tot . -