Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDU] planche Fone style 2004 139x37
-
en tres bon etat !! voir meme nickel, c'etait ma planche pour le baston.
elle n'a quasi pas de rayure sur la carene, ailerons nickel, j'ai changer les pads fone (glissant) par des pads radical avec un petit decrochement pour agripper la board avec les doigts de pieds…
juste une chose, il manque un insert pour avoir les pieds au stance minimum.
c'est une board rapide et controlable, avec un rocker bien tendu... et la longueur permet de passer le clapot sans probleme.
je la vends 250€
-
en tres bon etat !! voir meme nickel, c'etait ma planche pour le baston.
elle n'a quasi pas de rayure sur la carene, ailerons nickel, j'ai changer les pads fone (glissant) par des pads radical avec un petit decrochement pour agripper la board avec les doigts de pieds…
juste une chose, il manque un insert pour avoir les pieds au stance minimum.
c'est une board rapide et controlable, avec un rocker bien tendu... et la longueur permet de passer le clapot sans probleme.
je la vends 250€
-
seb, je suis tenté pour la transformer en travel board, il faut qu'on en parle….......
-
@puzzlegliss:3i7kosz2:
seb, je suis tenté pour la transformer en travel board, il faut qu'on en parle….......
tu voudrais massacrer ma board
bon en fait pourquoi pas, mais Renaud (Ren sur le forum) vient de m'appeler pour me la reserver...
donc planche reservé !!!
-
@sebpalapeine:3lqc9nrk:
voici des photos (merci benj )
ce n'est pas la tienne sur les photos, mais la mienne ! 4cm de moins
-
@puzzlegliss:34geuwl7:
comme çà ?