Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard interdit au kite !!!!!!
-
un de mes espion au Sivom vient de m'annoncer qu'ils envisagent sérieusement d'interdire le kite au Monteynard
la raison invoquée serait que nous gênons les pêcheurs et faisons peur aux poissons
les planches à voile ne seraient pas, elles, interdites car historiquement bien implantées
à suivre , le bureau rencontre le Sivom prochainement .............
-
un de mes espion au Sivom vient de m'annoncer qu'ils envisagent sérieusement d'interdire le kite au Monteynard
la raison invoquée serait que nous gênons les pêcheurs et faisons peur aux poissons
les planches à voile ne seraient pas, elles, interdites car historiquement bien implantées
à suivre , le bureau rencontre le Sivom prochainement .............
-
Nooooonnnn !!!!!
Je peux pas imaginer que ça se produise , ça serait aussi dramatique pour mes business locaux ça n'a pas de sens -
quel poison !
-
quel poison !
-
-
Je suis tombé dans le panneau direct en plus
C'était crédible en plus ... -
Ah Ah !!!
Denis tu sens la marée !!! -
j'ai hésité entre ça et dire que le nouveau maire de Grenoble allait adhérer à Onekite, c'eut été plus crédible ?
-
Hier j'étais à la bobine (bar grenoblois) et j'ai croisé plusieurs kiteurs, j'ai répendu l'info sans avoir pensé que c'était un poisson d'avril… Bien joué Denis