Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
FDU 27/03/14
-
j'ai tenté, et si je n'ai pas gagné le gros lot j'ai eu un lot de consolation…
arrivé vers 11h30, il y a 3 voiles en haut des antennes le vent est là mais pas très fort.
je pars avec la gyro 12 pour découvrir ce côté du spot que je ne connais encore pas...
la neige un peu molle restera correcte, le vent prendra quelques watts par moment juste de quoi remonter aile calée... seul sur le site !
au final bien belle journée de découverte de ce très beau spot des antennes. -
j'ai tenté, et si je n'ai pas gagné le gros lot j'ai eu un lot de consolation…
arrivé vers 11h30, il y a 3 voiles en haut des antennes le vent est là mais pas très fort.
je pars avec la gyro 12 pour découvrir ce côté du spot que je ne connais encore pas...
la neige un peu molle restera correcte, le vent prendra quelques watts par moment juste de quoi remonter aile calée... seul sur le site !
au final bien belle journée de découverte de ce très beau spot des antennes. -
Je pense y faire un tour demain pas de probleme de neige??? Regis
-
Salut Régis,
Non pas de souci de neige, c'est bien blanc ça passe partout. En tout cas coté infernet et cabanes, et sur toute la partie sud du plateau.
Demain c'est sud je suis pas allé voir là bas dans le bowl mais ya pas de raison. si tu viens l'après midi, ça vaut peut être le coup de farter…A noter qu'hier Mercredi, il y avait le tournage d'un film (nicolas vanier je pense ?) vers les cairns en haut de la pente sud et ils demandaient (maxime les a croisés) qu'on vienne pas trop par là.
Aujourd'hui il y avait les mêmes camions garés (aux chiens de traineaux) mais je sais pas si c'était eux.... Après je sais pas si on a des comptes à leur rendre et j'espère bien que non en tout cas!!
Amuse toi bien -
ça passait partout mais la couche de neige n'est pas bien épaisse 5cm sur les zones exposées…. ça va fondre vite
-
salut,
je montes ce soir pour le coucher du soleil et reste la nuit pour reprendre demain matin jusqu'a ce que mort s'en suive
avis aux amateurs