Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
3 Evêchés ce wk-end ?? Emparis ?
-
Hello
Je me tate pour monter au col du lauta sam et dim et faire les 3 évêchés.
Du Sud-est annoncé samedi, assez fort, pourrait être propice.
Si les conditions sont bonnes, j'y monterais bien, mais je suis tout seul, en plus je crains un peu les avalanches (J'ai un arva, mais seul ça sert pas à grd chose…).
D'où, voilà, quelques conseils de gars "qui connaissent" seraient les bienvenus et si d'autres ont pour projet d'y monter, faites-le savoir !Sinon y a aussi Emparis, mais la dernière fois que j'ai tenté, par S 30Km/h annoncé, y avait du NE là-haut, et faiblard....
Merci.
Marc. -
Hello
Je me tate pour monter au col du lauta sam et dim et faire les 3 évêchés.
Du Sud-est annoncé samedi, assez fort, pourrait être propice.
Si les conditions sont bonnes, j'y monterais bien, mais je suis tout seul, en plus je crains un peu les avalanches (J'ai un arva, mais seul ça sert pas à grd chose…).
D'où, voilà, quelques conseils de gars "qui connaissent" seraient les bienvenus et si d'autres ont pour projet d'y monter, faites-le savoir !Sinon y a aussi Emparis, mais la dernière fois que j'ai tenté, par S 30Km/h annoncé, y avait du NE là-haut, et faiblard....
Merci.
Marc. -
Je suis partant pour faire rando ski avec voile dans le sac a dos au cas ou car ne suis pas sur qu il y ait assez de vent et n ai qu une 9 m2. Une fois j ai pu faire lacs fourchu en redescendant Taillefer et ce que je pensais faire. Emparais je n ai jamais essayer mais c est tentant. A suivre en fonction meteo ce soir
-
Chaud pour le combo:
Emparis Samedi (car vent fort annoncé) mais il va falloir marcher car le Chazelet est fermé. A priori moins de nuage sur Emparis qu'au col pour Samedi, des nuages sur la couche moyenne sont prévus.
3E Dimanche, vent moins fort et pas de nuages.
zero6 dix-7 95 treize 31 -
Chazelet fermé, c'est le hic… je suis en snow+raquettes, la montée est raide et fait 400m dénivellé...
en + j'arrive après 3h de route, donc pas avt 11h du mat, alors je sais pas trop.
de tte façon emparis ça craint pas trop là-haut c surtout 3E où faut pas monter seuL...
A voir. -
Au cas où mon phone: 06.28.06.41.10
-
Partant pour emparis si du vent pour la 9m2. Ok pour la montée en rando, c est le long du téléski ? Co voiturage possible a partir de Grenoble. 06 8cinq 44 5deux 34