Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Samedi 22 mars en Isère
-
Bonsoir,
Descendant de Haute-Savoie et devant déposer mon fils à Voiron à 9h30 (et le récupérer à 17h30), j'ai une (petite) journée à tuer dans les environs.
En neige, des propositions, des conseils ?Pas évident avec le temps annoncé et la neige qui a bien fondu sur le Vercors (spot le plus proche).
Par défaut, suivant l'arrivée de la pluie et la force/orientation du vent, Monteynard envisagé.Pas désintéressé pour rejoindre une équipée, je propose aussi le covoiturage (Annecy/Chambé/Voiron/Grenoble).
Voilà.
-
Bonsoir,
Descendant de Haute-Savoie et devant déposer mon fils à Voiron à 9h30 (et le récupérer à 17h30), j'ai une (petite) journée à tuer dans les environs.
En neige, des propositions, des conseils ?Pas évident avec le temps annoncé et la neige qui a bien fondu sur le Vercors (spot le plus proche).
Par défaut, suivant l'arrivée de la pluie et la force/orientation du vent, Monteynard envisagé.Pas désintéressé pour rejoindre une équipée, je propose aussi le covoiturage (Annecy/Chambé/Voiron/Grenoble).
Voilà.
-
Même topo que lors du précédent message sauf que je vise le Monteynard.
Pas de contrainte horaire pour le retour. Covoiturage possible uniquement depuis Grenoble car 6 enfants dans le véhicule jusqu'à Voiron.Une idée de la prévision ?
Merci d'avance de vos réponses.