Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Nouveautés Stand Up Paddle gonflables
-
pour info, je viens de recevoir le representant de la marque Sroka (bruno Sroka aux manettes) qui est venu me faire voir leur gamme de Stand Up Paddle Gonflables.
Je travaille essentiellement dans ce domaine avec Red Paddle, mais j'ai décidé aussi de rentrer cette nouvelle marque au shop. le shape des SUP est agréable au visuel et les rockers des boards typée surf est sympa.
le matos est bien fini, bien construit.
le positionnement tarifs est lui nouveau aussi, la gamme démarre à 499 € et une board Race à 699 €. je n'ai pas encore mis toutes les boards en ligne, manque les 10 et 10,6 , et d'autres de chez Red Paddle et Sroka
j'ai mis en commande la 8,5 qui devrait etre sympa pour le mix balade et surf /vagues . elle sera dispo au shop en test et en location. elle parait assez large pour etre stable et sa taille 8,5 et son aileron central rigide amovible devrait etre un atout pour les vagues.
Pour l'instant, la board qui m'avait le plus convaincu pour la mixité balade et vagues était la 9,2 de chez Red Paddle, une valeur sure, on verra ce que dit cette 8,5 mais elle parait bien faite.
voilà les infos sont ici : http://www.kitesandboards.com/le-shop/s ... dle-board/Pour l'instant, Red Paddle reste pour moi une trés bonne marque , et je reste convaincu par leur produits ainsi que le SAV trés efficace (j'ai eu le cas de figure l'an dernier avec une pagaie changée immédiatement sans délais.
cette année, c'est sur, il y aura des samedi SUP le matin/kite l'aprem et barbec entre les 2 au lac, j'informerai sur le forum et facebook.
j'ai aussi mis en commande le kite trainer à boudin de chez Ocean Rodéo (http://oceanrodeo.com/products/react) et ainsi tester un truc sympa. l'aile fait 2m2, se range dans un petit sac à dos fourni qui fait en même temps harnais !! le tout livré avec une petite pompe comme avant pour les wipika. du coup je pense qu'il y a moyen de pagayer le matin en direction du nord au Monteynard avec ce petit sac à dos dans le dos, et des que le thermique se lève, gonfler l'aile en étant assis sur le paddle ou sur une berge, mettre l'aile à l'eau en déroulant les lignes (15 metre seulement), décoller l'aile dans l'eau et revenir ainsi tranquillou en SUP à la force du vent ...j'ai hate de tester -
pour info, je viens de recevoir le representant de la marque Sroka (bruno Sroka aux manettes) qui est venu me faire voir leur gamme de Stand Up Paddle Gonflables.
Je travaille essentiellement dans ce domaine avec Red Paddle, mais j'ai décidé aussi de rentrer cette nouvelle marque au shop. le shape des SUP est agréable au visuel et les rockers des boards typée surf est sympa.
le matos est bien fini, bien construit.
le positionnement tarifs est lui nouveau aussi, la gamme démarre à 499 € et une board Race à 699 €. je n'ai pas encore mis toutes les boards en ligne, manque les 10 et 10,6 , et d'autres de chez Red Paddle et Sroka
j'ai mis en commande la 8,5 qui devrait etre sympa pour le mix balade et surf /vagues . elle sera dispo au shop en test et en location. elle parait assez large pour etre stable et sa taille 8,5 et son aileron central rigide amovible devrait etre un atout pour les vagues.
Pour l'instant, la board qui m'avait le plus convaincu pour la mixité balade et vagues était la 9,2 de chez Red Paddle, une valeur sure, on verra ce que dit cette 8,5 mais elle parait bien faite.
voilà les infos sont ici : http://www.kitesandboards.com/le-shop/s ... dle-board/Pour l'instant, Red Paddle reste pour moi une trés bonne marque , et je reste convaincu par leur produits ainsi que le SAV trés efficace (j'ai eu le cas de figure l'an dernier avec une pagaie changée immédiatement sans délais.
cette année, c'est sur, il y aura des samedi SUP le matin/kite l'aprem et barbec entre les 2 au lac, j'informerai sur le forum et facebook.
j'ai aussi mis en commande le kite trainer à boudin de chez Ocean Rodéo (http://oceanrodeo.com/products/react) et ainsi tester un truc sympa. l'aile fait 2m2, se range dans un petit sac à dos fourni qui fait en même temps harnais !! le tout livré avec une petite pompe comme avant pour les wipika. du coup je pense qu'il y a moyen de pagayer le matin en direction du nord au Monteynard avec ce petit sac à dos dans le dos, et des que le thermique se lève, gonfler l'aile en étant assis sur le paddle ou sur une berge, mettre l'aile à l'eau en déroulant les lignes (15 metre seulement), décoller l'aile dans l'eau et revenir ainsi tranquillou en SUP à la force du vent ...j'ai hate de tester