Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
REPORT Conviviale Petit St Bernard - Samedi 29 Mars
-
Bonjour,
En vue de l'ensemble des modèles météo pour ce samedi 22 mars, il annonce un vent de sud ramenant du mauvais temps rapidement sur le col et une neige de printemps, nous prenons la décision de reporter l'événement au samedi 29 mars 2014
Voici la nouvelle affiche à faire partager,
La journée se déroulera donc :
-
Acheminement par nos soins des balises et outils nécessaire au déroulement de la conviviale avec l'aide d'un scooteur prêté par la station
-
Rendez vous à 9h00 aux caisses des remontées mécaniques
-
Prise du forfait Snowkite (Il faut simplement imprimer sa licence FFVL 2014) MERCI DE M'INDIQUER VOTRE NOM ET PRENOM SI OK POUR LA JOURNEE
-
Rendez vous tous au col, pose des balises sur le site suivant l'orientation du vent (Voir parcours)
-
Remise des dossards avec inscriptions des noms sur papier (sur la partie plate du col au niveau de la route)
-
Sur la journée l'école de ski flymountains propose des initiations kite avec des tarifs avantageux, n'hésitez pas à réserver votre initiation si vous voulez découvrir le snowkite durant la journée,
-
11h00 premier départ possible pour le Border cross - Il est important de s'inscrire soit Ski ou Snow pour connaitre le nombre de départ possible sur les deux supports. 8 personnes maximum au départ de chaque manches - J’aurai besoin de quelques volontaire pour m'aider à lancer les heats (manches) et inscrire les numéros sur la ligne d'arrivé, me contacter par MP svp, merci d'avance
-
Présence sur la journée d'une reportrice Dauphiné Libéré qui réalisera un article photo sur la journée
-
Finale ski et snow dans l'aprem
-
Départ du col avant 16h15 dernier délais
-
Remise des lots au bar LE 1850 à partir de 17h30 sur la station de la Rosière (Bar réservé pour l’occasion)
Pour info, nous étions 24 à pouvoir participer sur la journée du 22 mars 2014
Merci de bien vouloir m'indiqué par retour de message votre inscription à la journée, le tarif est à 28.40 € pour tout les participants licencié FFVL
-
-
Bonjour,
En vue de l'ensemble des modèles météo pour ce samedi 22 mars, il annonce un vent de sud ramenant du mauvais temps rapidement sur le col et une neige de printemps, nous prenons la décision de reporter l'événement au samedi 29 mars 2014
Voici la nouvelle affiche à faire partager,
La journée se déroulera donc :
-
Acheminement par nos soins des balises et outils nécessaire au déroulement de la conviviale avec l'aide d'un scooteur prêté par la station
-
Rendez vous à 9h00 aux caisses des remontées mécaniques
-
Prise du forfait Snowkite (Il faut simplement imprimer sa licence FFVL 2014) MERCI DE M'INDIQUER VOTRE NOM ET PRENOM SI OK POUR LA JOURNEE
-
Rendez vous tous au col, pose des balises sur le site suivant l'orientation du vent (Voir parcours)
-
Remise des dossards avec inscriptions des noms sur papier (sur la partie plate du col au niveau de la route)
-
Sur la journée l'école de ski flymountains propose des initiations kite avec des tarifs avantageux, n'hésitez pas à réserver votre initiation si vous voulez découvrir le snowkite durant la journée,
-
11h00 premier départ possible pour le Border cross - Il est important de s'inscrire soit Ski ou Snow pour connaitre le nombre de départ possible sur les deux supports. 8 personnes maximum au départ de chaque manches - J’aurai besoin de quelques volontaire pour m'aider à lancer les heats (manches) et inscrire les numéros sur la ligne d'arrivé, me contacter par MP svp, merci d'avance
-
Présence sur la journée d'une reportrice Dauphiné Libéré qui réalisera un article photo sur la journée
-
Finale ski et snow dans l'aprem
-
Départ du col avant 16h15 dernier délais
-
Remise des lots au bar LE 1850 à partir de 17h30 sur la station de la Rosière (Bar réservé pour l’occasion)
Pour info, nous étions 24 à pouvoir participer sur la journée du 22 mars 2014
Merci de bien vouloir m'indiqué par retour de message votre inscription à la journée, le tarif est à 28.40 € pour tout les participants licencié FFVL
-
-
OK pour moi
-
Je viens aussi.
Bousquet Ronuald -
Moi aussi…
-
Bonjour à tous,
On a bien fait de décaler la conviviale, aucune visibilité de tout le week end mais une bonne chose il est tombé un max de neige là haut et il va encore et encore en tomber cette semaine. Sinon pour samedi les dernières prévisions sont vraiment bonne avec un bon vent annoncé, en espérant que les prévisions se confirme !!
Nous sommes déjà 19 inscrits en ce début de semaine
-
J'en serais aussi, en snow, avec plusieurs autres, d'après ce que j'ai compris…
-
-
Faut avoir sa carte d'identité sur soi pour faire la race ?
Dommage, pas possible pour moi de venir...
-
. pour moi
qui veut covoiturer? une place de libre au départ de Sassenage...
-
Ce week end Ok pour moi
-
Bonjour,
Dans vos réponses, merci d''indiquez vos noms et prénoms + support, indispensable
Pour samedi il faudra présenter votre licence FFVL 2014, si vous n'avez pas de licence il faut présenter soit sa carte d'identité soit son permis de conduire,
Merci de rendre réponse avant vendredi midi pour clôturer les inscriptions avec la station,
Rendez vous à la maison du ski à 9h00 !! On fera le briefing sur place au col vers les 10h00 !!
Merci d'avance
-
Bonjour à tous,
Je participe à cette conviviale du samedi 29 mars et je souhaite covoiturer.
Je roule sagement et je ne salis pas trop les voitures de mes camarades!
J'habite près d'Aix les Bains.
( Tel : 0602370594 )
A plus. -
J y serai aussi. Coi voiturage avec Daniel.
Pour moi Surtout pour découvrir le spot avec plein de kiters. -
Voici les prévisions pour la journée de samedi, hummmmm gavage avec plein soleil,
Les dossards vous seront donnés sur le col à 10h00 après l'installation du parcours, les premiers numéros (de 1 à 30) sera appelés pour réaliser la première manche ski, une manche surf sera réalisée
Kite and board sera présent avec des lots : Harnais mystic taille L - Lycra - Shorty Merci encore à Laurent Hemard pour cette participation
D'autre lots seront transmis à la remise des lots
-
Fin des inscriptions, je transmet donc ce midi la liste à la station de la Rosière,
Nous sommes donc 29 participants en ski et 6 participants en snow, le briefing sera réalisé à 10h au col (remise de dossard) - J'ai une corne qui sera utilisée pour que l'on se retrouve tous sur la zone école à 10h
Pour le vent il annonce entre 10 et 20 noeuds, une voile de surface 10 à 12 m² sera parfaite, La Télé Italienne sera présente lors de la journée
A demain
Ps: Oublié pas la crème solaire