Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Plateau de l'Alpe 15-03-14
-
Enfin réussi une session la haut cette année
Départ depuis la plagne pour un gros échauffement rando, 1h30 pour arriver en sortie de foret sur le plateau de l'Alpe.
Durant tout la rando je sent un ptit air qui se fait de plus en plus présent au fur et a mesure de la montée, je lève l'aile dans un bon 7-10 nœuds qui me permet de monter jusqu’à la croix de l'Alpe rapidos, la haut ca souffle 15noeuds mini. Malheureusement le bas du spot n'est pas aussi bien alimenté, donc j’évite de trop descendre...
Après 4h de damage de la zone, un gros nuage est venu plomber le plateau, et a la vitesse ou il s'est installé j'ai préféré me sauver, la haut dans le brouillard et tout seul c'est moyen...
Pour info il reste pas mal de neige la haut, mais pas pour la montée en foret.
-
Enfin réussi une session la haut cette année
Départ depuis la plagne pour un gros échauffement rando, 1h30 pour arriver en sortie de foret sur le plateau de l'Alpe.
Durant tout la rando je sent un ptit air qui se fait de plus en plus présent au fur et a mesure de la montée, je lève l'aile dans un bon 7-10 nœuds qui me permet de monter jusqu’à la croix de l'Alpe rapidos, la haut ca souffle 15noeuds mini. Malheureusement le bas du spot n'est pas aussi bien alimenté, donc j’évite de trop descendre...
Après 4h de damage de la zone, un gros nuage est venu plomber le plateau, et a la vitesse ou il s'est installé j'ai préféré me sauver, la haut dans le brouillard et tout seul c'est moyen...
Pour info il reste pas mal de neige la haut, mais pas pour la montée en foret.
-
Bien joué Julien, je ne suis jamais monté là haut mais il faut vraiment que je me motive, cela ressemble vraiment à un petit paradis kite, merci pour le report photo
-
@djuchap:2j27eib1:
Après 4h de damage de la zone, un gros nuage est venu plomber le plateau, et a la vitesse ou il s'est installé j'ai préféré me sauver, la haut dans le brouillard et tout seul c'est moyen…
fais signe si tu remontes, je suis partant…
-
Pas de soucis si je remonte d'ici la fin de saison je te tiens au courant