Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc WE du 16/17 juin
-
Bon, comme à chaque fois que je propose un truc à Beauduc, il fait pas terrible et personne n'est motivé, ce coup-ci j'ai enfin trouvé des amis, c'est mes copains les guenilles .
On part demain vers 8/9 heures avec une voiture complète (Mondeo grise de l'espace), si d'autres veulent se joindre à nous, c'est comme d'hab', du moment que vous avez à manger et surtout à boire, tout est possible ...
Sinon, bonne chance ... -
Bon, comme à chaque fois que je propose un truc à Beauduc, il fait pas terrible et personne n'est motivé, ce coup-ci j'ai enfin trouvé des amis, c'est mes copains les guenilles .
On part demain vers 8/9 heures avec une voiture complète (Mondeo grise de l'espace), si d'autres veulent se joindre à nous, c'est comme d'hab', du moment que vous avez à manger et surtout à boire, tout est possible ...
Sinon, bonne chance ... -
c'est vrai que çà ne va pas être la tempête, mais çà ne sera sans doute pas pire
http://www.kite.fr/carte_meteo.htmil me reste une place, voire 2 en bourrant le matos.
JeanRem, on dit RDV à 8h30 à la station essence de Carrouf St égreve ?
histoire de faire la route ensemble ? -
humpffff… aller... peut etre nous aussi... mais pas sûr ...
vent du sud + thermik + priere + alcool + ... = kitable?
moi c'est les dragons de camargue qui me stressent !! j'ai pas d'armure, et pis l'autre fois vu le genocide massif qu'on a fait en voiture, ils ont l'air plutot nombreux cette année...
plage de droite ou gauche ? (question idiote je sais car c'est marrant on se place toujours sur la plage contraire de celle qu'on indique j'ai l'impression...)
-
si vous venez, je vous prêtes ma Red Magic Board
si vous la transportez … -
Oooh salut les gars!
Alors je me présente… je suis Seb, le voisin de Seb et Yannick le week end du 1/2 juin à Beauduc! Pour vous remettre en mémoire, le voisin qui n'avait rien et qui n'a pas arreté de vous taxer des trucs, mais qui vous a offert un bon rhum à 3h du mat... Le pote de Mat Ros, qui vous a vendu votre camion... bref, you remember?Bon je me tate à descendre aussi... Au niveau du vent je pense que sur un malentendu ca peut marcher...
Jsuis avec un autre pote donc G.Rhum, meme si on se connait pas (mais jpense que vu ton pseudo on devrait bien s'entendre), si t'es ok pour remplir ta caisse ben ça pourrait etre cool! (mon pote a pas de matos, donc pas trop encombrant).
Je vous laisse mon numéro car je vais pas etre connecté longtemps : 06.18.18.06.67
Si vous pouvez m'envoyer un sms et jvous rappelle, et on se cale, si ca vous dit bien entendu!Allez tchuss tout le monde, ptetre à ce week end...
-
@Babouchko:27xxfl0h:
… (mais jpense que vu ton pseudo on devrait bien s'entendre) ...
C'est pas son pseudo ! il est tombé dedans quand il était petit …
-
c'est des potes qui m'ont baptisés comme çà à la plongée il y a … une poignée d'années
d'ailleurs à ce propos, le Nautile prends ses quartiers d'été à la piscine Jean Bron, si des personnes veulent en profiter pour faire un baptême, c'est le moment, il faut juste prévenir à l'avance ...désolé Babouchko, je n'ai vu ton post qu'en rentrant hier, à la prochaine pour une degustation de divers spiritueux.