Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Autrans termique
-
bon c'est un CR mais pour ma part pas de kite une petite "séance " photo avec Barns ,Ronan et un autre kiter que je connaissait pas ou pas reconnu ( desolé )
le thermique bien présent au départ a fini par tomber avant que je reparte au boulot
une petite photo en attendant que je convertissent les autres ( pas mal de dossier photos a traiter en ce moment et pas trop de temps ) je vous ferai savoir quand les autres seront en ligne
-
bon c'est un CR mais pour ma part pas de kite une petite "séance " photo avec Barns ,Ronan et un autre kiter que je connaissait pas ou pas reconnu ( desolé )
le thermique bien présent au départ a fini par tomber avant que je reparte au boulot
une petite photo en attendant que je convertissent les autres ( pas mal de dossier photos a traiter en ce moment et pas trop de temps ) je vous ferai savoir quand les autres seront en ligne
-
A priori, ça doit être moi le kiteur non identifie …. Je pense avoir été le seul en pulka ce jour la !!!
Et merci d'avance pour les photos au vue de la 1er ça promet.... -
Super photo Fab, il va être fier le chef cuisto
-
merci fab pour cette belle photo.
j attend la suite avec impatience ca promet;
en tout cas belle am de kite au soleil.steph
-
ok fly73 content de faire ta connaissance voila une vite fait de toi ( au vu des patchs sur ta veste du devrais apprécier cette photo dans un tout autre style https://picasaweb.google.com/1010558703 ... 2001797186 )
desolé pour la qualité des couleurs je pense qui eu une "c…." lors de la conversion web de picasa l'original est moins "jaune" et moins bouilli de pix dans le degradé de bleu ....
-
Merci Fab très jolie photo…
-
-
merci fab vraiment top, beau boulot
steph -
joli