Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Retour à la flake ce weekend ?
-
Des motivés pour un retour à la flake si ca veut bien tenir session musclée en prévision
-
Pour nous ce sera Bourget ce dimanche, je ferais un post d'ici là, sortie Foilesque au bourget avec du gros vent et une eau à 9 °C
-
Ok je connais pas le Bourget ça peut être sympa aussi, si il y en a assez pour sauter en TT..
-
@sim, t'as une sèche + botillons + cagoule + gants ? 9°C au bourget, 7°C au monteynard sans plage ….glaglagla....Nous ça sera "On dirait le sud" !!! Gros mistral pour ce WE !!
-
J'ai 2 combis, des gants et des botillons troués…il suffit de pas tomber à l'eau non ?
-
Bon j'irai faire un tour au lac vendredi pour me préparer psychologiquement, tremper les orteils et voir le bout de plage dispo… et pourquoi pas profiter d'un petit thermique, j'ai regardé les webcams aujourd'hui et il y avait des mini moutons. Le thermique doit bien fonctionner un peu avec ce fort contraste de températures..
-
Effectivement d'après la cam le thermique marché super bien. .j'y serai vendredi à 11h30 pour une session foil…
-
oui effectivement cette après midi un bon petit thermique en place dés 13h et plutôt régulier à mon grand étonnement !
Aux vignes il est clair qu'il n'y a presque pas de plage mais ce n'est pas encore catastrophique... il reste quelques mètres
Pour ce qui est de la température de l'eau c'est sùr vaut mieux éviter de passer du temps dans l'eau sans combi sèche .
Vivement que l'on prenne quelques degrés, l'attente est trop longue -
Je confirme le thermique. Je suis monté Samedi pour un check et ça devait passer en foil (8/10 noeuds).
-
Ouuuhhh que ca démange..