Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
PP mercredi 05 mars
-
Qui qui est chau-chaud pour aller tracer PP toute la journée ? Ca s'annonce bien et il y a un beau kicker tout neuf qui nous attend sagement vers l'abreuvoir..
-
Qui qui est chau-chaud pour aller tracer PP toute la journée ? Ca s'annonce bien et il y a un beau kicker tout neuf qui nous attend sagement vers l'abreuvoir..
-
j'y serai le matin tôt…
-
Niveau visi ça risque pas d'être comme dimanche ?
-
C'est vrai qu'il est annoncé un peu de couverture nuageuse, mais météo france annonce grand beau pour l'après-midi, il faut croiser les doigts, mais je prends le risque que ça se passe bien!
Et puis vu les températures qui arrivent la semaine prochaine, et sans vouloir être pessimiste, je me dis que ça pourrait bien être un des derniers PP de la saison ?
Aller ça mérite bien 1/2 rtt ! -
l'avantage avec PP c est que si c est couvert St ho est à 10 mins…
-
@sim38:18lb0iyl:
C'est vrai qu'il est annoncé un peu de couverture nuageuse, mais météo france annonce grand beau pour l'après-midi, il faut croiser les doigts, mais je prends le risque que ça se passe bien!
La dernière prev n'est pas aussi optimiste pour la couverture nuageuse mais le vent devrait être bien présent.
Je suis bloqué pour le matin, mais je vais essayer de monter l'aprem si c'est pas trop bouché et pas trop fort.
Pour info, pendant les vacances le téléski est ouvert toutes les après midi à partir de 13h.Si quelqu'un peut poster des infos sur les conditions en fin de mâtiné, cela serait top
-
Je vous donnerai des infos vers 11h30 … Grosse motiv ce matin parcque ca a l air bien bouché mais je monte qd meme!
-
Tu peux (si tu as le temps) nous donner des infos quand tu arrives ? Merci !
-
tel de Simon qui est là haut : le brouillard se lève et il y a du vent
-
Alors 11h30 pp tout bouche, st ho vent très très faible… Désolé pas de bonne nouvelke
-
Merci pour les infos, je lâche l'affaire, je tente un mère belle, il y a du vent sur autrans