Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Fondurlorgasmique (dim 2 mars)
-
En attendant que le brouillard se lève belle ballade découverte sur Vassieux jusqu'à 13h30 avec Patrice et Thierry dans 30cm de peuf.
Puis retour à la destination d'origine, Font d'Hurle qui était vierge de toutes traces, illuminé par de magnifiques éclaircies que de passagères langues de brouillards venaient caresser.
une glisse rythmée par un NE 8-15 noueds sur sastrugis naissants, l'orientation du vent et l'énorme enneigement permettait d’aller de partout et même de traverser le plateau en ligne droite.
Que du bonheur -
En attendant que le brouillard se lève belle ballade découverte sur Vassieux jusqu'à 13h30 avec Patrice et Thierry dans 30cm de peuf.
Puis retour à la destination d'origine, Font d'Hurle qui était vierge de toutes traces, illuminé par de magnifiques éclaircies que de passagères langues de brouillards venaient caresser.
une glisse rythmée par un NE 8-15 noueds sur sastrugis naissants, l'orientation du vent et l'énorme enneigement permettait d’aller de partout et même de traverser le plateau en ligne droite.
Que du bonheur -
-
1 heure de kite dans de petites éclaircies, un vrai champ de mine du au vent , et au final le brouillard pour rentrer en se paumant , moi j'ai pas eu un orgasme ......
-
Trouver le point G en snowkite ce n'est pas toujours évident surtout en surf, mais quelques rares fois de part sa largeur le snowboard prend l'avantage sur le ski comme ce dimanche, avec une neige démontée car très sculptée mais très esthétique. Le brouillard avec de belles éclaircies proposait une dimension d'inconnue et forçait à l'engagement et à la patience. Dans mon cas la très bonne connaissance du spot et de ses reliefs principaux limitait les égarements surtout coté plateau. Quant au vent de NE il offrait une orientation très intéressante permettant d'aller dans toutes les pentes à n’importe quel endroit et de changer de niveaux quand le désir s'en faisait ressentir et que dire des remontées à contre pente.
C'est vrai que c'était beau, brumeux, physique, technique, osé, mais hyper joueur, je me suis contentait de me balader le plus possible sans essayer de sauter sauf quand les rafales me le proposaient. . Tous ces paramètres normalement on les rencontre plus en freeride a vue ou rien n'est gagné d'avance, c'est l'aventure alors quand je retrouve cette alchimie sur un spot connu hé bien je prends mon pied car je peux plus me lâcher.