Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Connest dim 23 fev
-
super sortie "ballade" au connest ce dimanche.
Après 3 bugs et le site qui plante, je renonce a mettre les photos.
Mais en tout cas la matheysine était "the place to be" avec les prévisions minimalistes. 8-10 knts tout l'aprem. Quelques bons runs sur le dome N de la table d'orientation, ou la neige se fait rare. mais assez fun avec les corniches et les pentes
puis après avoir porté 100m pour passer le creux du parc à moutons, j'ai remonté le vent le long de la croupe, et 2h sur le plateau supérieur, entre le sommet et le dome W. pas une trace (avant que j'arrive !) et quelques tentatives de barre inversée sur le petit dome W, sans succès.
avec la neige qui tombe aujourd'hui, c'est reparti pour un tour le prochain coup!bonne glisse,
-
super sortie "ballade" au connest ce dimanche.
Après 3 bugs et le site qui plante, je renonce a mettre les photos.
Mais en tout cas la matheysine était "the place to be" avec les prévisions minimalistes. 8-10 knts tout l'aprem. Quelques bons runs sur le dome N de la table d'orientation, ou la neige se fait rare. mais assez fun avec les corniches et les pentes
puis après avoir porté 100m pour passer le creux du parc à moutons, j'ai remonté le vent le long de la croupe, et 2h sur le plateau supérieur, entre le sommet et le dome W. pas une trace (avant que j'arrive !) et quelques tentatives de barre inversée sur le petit dome W, sans succès.
avec la neige qui tombe aujourd'hui, c'est reparti pour un tour le prochain coup!bonne glisse,
-
[attachment=3:21wniyz2]2014-02-23 15.13.08.jpg[/attachment:21wniyz2]
tiens j'arrive a mettre les photos maintenant ![attachment=1:21wniyz2]2014-02-23 15.51.20.jpg[/attachment:21wniyz2][attachment=2:21wniyz2]2014-02-23 15.23.57.jpg[/attachment:21wniyz2][attachment=3:21wniyz2]2014-02-23 15.13.08.jpg[/attachment:21wniyz2]