Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
FdU 22/02/2014 Bien mieux que prévu…
-
Les prévisions de vendredi étaient pas au top, loin d'annoncer le temps d'aujourd'hui, au final du grand ciel bleu toute la journée avec un vent de N, arrivé à 10h grand tour sur le plateau, l'enneigement est top, 5 cm de poudreuse tombée vendredi, 15nds sur le plateau, je retrouve Damien, Hugo, Arnaud et Marc vers 12h, direction serre Montuez, bonne neige, bon vent, session vdp jusqu'à 16h, le vent commence à bien faiblir, retour à la station pour boire un coup au restau. Une bien bonne journée au delà de toute espérance : )
-
Les prévisions de vendredi étaient pas au top, loin d'annoncer le temps d'aujourd'hui, au final du grand ciel bleu toute la journée avec un vent de N, arrivé à 10h grand tour sur le plateau, l'enneigement est top, 5 cm de poudreuse tombée vendredi, 15nds sur le plateau, je retrouve Damien, Hugo, Arnaud et Marc vers 12h, direction serre Montuez, bonne neige, bon vent, session vdp jusqu'à 16h, le vent commence à bien faiblir, retour à la station pour boire un coup au restau. Une bien bonne journée au delà de toute espérance : )
-
Que dire de plus? que c'était topissime voire encore mieux vu qu'à 10h je ne savais pas encore où aller et même que la journée était perdue…
Merci Benoit pour les infos en direct ce qui nous a permis d'en profiter pleinement
Quelques photos:
Sur la crête du Serre de Montué:
Benoit qui revient de son tour vers le nord en passant par la crête:
Hugo en saut de corniche:
Grosse session vdp pour Damien, Benoit et Hugo:
Hugo, digne fils de son père :
Voilà, une bien bonne session de plus
-
@mbkite:ch82713h:
Merci Benoit pour les infos en direct ce qui nous a permis d'en profiter pleinement
je radote un peu…mais
un petit mot sur le forum ou FB pour que d'autres Onekiteux en profitent c'est bien aussi, le spot est grand -
@Christian:1e4y8gp6:
un petit mot sur le forum ou FB pour que d'autres Onekiteux en profitent c'est bien aussi, le spot est grand
Christian, décision prise en live et co-voiturage immédiat à 4 dans mon camion, pas de prévision de sortie possible et plus de place!
Petite dédicace à Arnaud qui découvrait Font d'Urle et qui fait sa première saison en snowkite…
Bon ok, j'ai un peu abusé côté traitement, mais j'm'amuse :
-
@Christian:2nhg1pbu:
@mbkite:2nhg1pbu:
je radote un peu…mais
un petit mot sur le forum ou FB pour que d'autres Onekiteux en profitent c'est bien aussi, le spot est grandDésolé Christian, tu dois le savoir aussi bien que moi qu'internet à fdu ça ne fonctionne pas, le seul moyen de savoir ce qu'il se passe la haut reste le téléphone.
Pour rappel pour fdu la webcam la plus proche est celle de St Martin en vercors, on y voit pas directement fdu, mais si c'est bouché la haut ça se voit (sauf si c'est bouché en bas !) : http://laberthuniere.free.fr/
-
Magic Fond d'urle, Magic Photos, Magic session
Merci a Marc et Benoit pour les photos c’était vraiment topissime
Damien
-
Superbe photos Benoit et Marc, un vrai coup de poker de tomber sur un ciel tout bleu et du bon vent, chapeau bas !!
-
Samedi je pouvais pas bouger mais depuis chez moi je vous voyais aux jumelles sur la butte entre les cabanes et le pas de l'infernet, ça me rendais dingue!
Bien classe les photos, j'aime surtout la Montué-bien-trafiquée de marc . Vu comme ça on dirait pas que c'est une collinetteDu coup vengeance dimanche matin dans un bon nord-est décidément parfait pour monter à donf et jouer sur ces sommets, de 10 à 20nds selon les endroits. les photos plus tard