Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Apres Brice de Nice …
-
c'est vrai que c'est tentant ce genre de jeux ! je veux bien en etre à la prochaine "session"
A plouche -
peut etre une tentative demain apres le taf …a voir selon l'evolution du niveau d'eau.
-
j'suis motiv !! ca s'annonce comment ?
-
je suis dispo appelles moi au 06 777 929 14, j'ai une vieille corde d'escalade, mais pas de surf !
-
let's go, on decolle vers 17h15 de gre, rdv la bas pour ceux qui veulent juste voir ou tester.
-
finalement j'ai pas pu venir… j'espere qu'il y aura d'autre sessions...
sinon c'etait bon ?
-
Bon bardage, la vague est toujours au rendez-vous. Les locaux y sont tous les soirs … et ce soir il y avait foule !
Au debut on a utilisé la corde (c'est beaucoup plus facile), mais apres les habitués nous ont montrés comment s'en passer. C'est plus technique mais ca passe ... parfois. Par contre il fallait faire la queue pour tenter sa chance.
-
Bein moi l'isere elle me file des boutons !
Apparement faut rincer voir meme laver sa combi apres utilisation, cf la question que j'ai posée aux kayakistes :
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=16789
Ma combi viens de passer à la machine …
Y'en a qui y sont tous les soirs donc il n'y a probablement pas trop de soucis. Peut etre que des saloperies ce sont developpées dans ma combi non rincée, entre la session de la semaine derniere et celle de cette semaine.
-
Et à part les boutons, c'était bien ???
-
j'ai dis comment c'etait dans le message juste au dessus à la sortie de la session … j'avais pas encore les boutons !
C'etait bien sympathique. Il y a des gars vraiment tres fort. Je pensais pas qu'on pouvait faire autant de virages bien appuyés sur une vague de riviere.
-
T'aurais pas fait pipi dans dans ta combi des fois ?
(un petit tuto sur comment bien faire pipi ? )
Désolé -
Dans ma jeunesse je dit pas mais maintenant j'ai appris a me retenir … un peu.
Et dans une combi etanche ? ca doit etre dangereux, y'en a qui mettent des couches !