Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Conviviale Snowkite Onekite à Pierre Plantée Dimanche 2 mars
-
Bonne idée pour le pain au chocolat en altitude, surtout que vu les chutes de neige annoncées, la montée à pied risque d'être coton … mais la météo est top pour l'instant, plein de neige annoncée vendredi et accalmie samedi
petite question perso, je monte toujours par le chemin balisé par les piquets bleu après le téléski, mais j'ai l'impression qu'en fonction de l'orientation on peut monter à voile en passant bien plus à gauche c est bien ça? -
Conviviale décalée à dimanche pour des raisons météo et logistiques.
Le téléski est ouvert à partir de 9h dimanche.On vous propose donc de se retrouver à partir de 9h à la salle hors sac pour prendre le pti'dèj ensemble.
Montée sur le plateau tous ensemble vers 9h30.
Goûter offert par Onekite en fin de session à la salle hors sac.Espérons que notre prévision météo sera la bonne !
Et le flyer mis à jour :
-
Il est tombé 50cm aux Signaraux mercredi et ça continue aujourd'hui..
Les bénévoles qui gèrent la station sont OK pour nous faire un kicker avec la dameuse, reste à voir ce qu'on veut et surtout ou ?
Le vent est annoncé lightos pour l'instant alors quel serait selon vous le bon endroit stratégique ? -
Pas possible du coup pour moi..repas de famille, donc semnoz de 7h à 11h en Nord pour moi…
-
Je pense que le bon endroit serait sur la zone plate juste sous les citernes, au dessus des pistes de fond, vers l 'abreuvoir.
Dans l'axe des citernes sur la photo ci-dessous
Cette zone est mieux alimenté que le plateau inférieur en cas de vent light et on peut éventuellement utiliser le pente depuis les citernes pour prendre de la vitesse
On peut aussi le placer carrément dans la pente mais cela risque de le rendre trop séléctif
L'endroit a éviter absolument est sur le grand plat sous les citernes (entre les pistes de fond) qui est souvent très mal alimenté
-
Tellement de brouillard à PP ce matin que la dameuse n'a pas pu faire les pistes de fond. Ca se fera demain matin et vers 10h le dameur sera encore la haut. On pourra voir avec lui l'endroit souhaité parce que je ne suis pas sur de bien situer ce dont on parle, le seul abreuvoir que je vois est sur le premier plateau.. bref comme ça ce sera parfait.
Une attention est demandée aux gens qui se gareront sur le parking, pensez à bien serrer les voitures SVP
-
au secours !!!! je suis en panne de voiture ( défaut catalyseur ) qui peut m'emmener ?
merci merci
denis 0677792914messsage édité : j'ai trouvé merci
-
Je suis partant aussi pour demain, et je peux embarquer quelqu'un pour un covoiturage
Pierre o6II483632 -
Présent aussi, avec julienr. Départ de Lyon pour moi, on se retrouve à l'intermarché de seyssins un peu avant 8h30. 064I67476I
-
prenez les petites baches en debut de journee !