Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
18 fév Lautaret Pas E-SE
-
Francis sur les pentes derrière l'hôtel.On y a cru.
On était motivés.
Mais pas de chance, pas de E-SE o Col.
Plutôt plein Sud ce qui est à peu près équivalent au plein Nord.
C'est à dire des masses d'air qui tombent depuis les hautes montagnes en rafales, rotors et cycles désordonnés.
Heureusement une super poudreuse.
Lumière un peu tamisée.Très bonne session avec des vols de pente dans toutes les combes.
On reviendra. -
Francis sur les pentes derrière l'hôtel.On y a cru.
On était motivés.
Mais pas de chance, pas de E-SE o Col.
Plutôt plein Sud ce qui est à peu près équivalent au plein Nord.
C'est à dire des masses d'air qui tombent depuis les hautes montagnes en rafales, rotors et cycles désordonnés.
Heureusement une super poudreuse.
Lumière un peu tamisée.Très bonne session avec des vols de pente dans toutes les combes.
On reviendra. -
Merci pour les photos Pascal, toujours la classe Pro
-
bon je n'arrive plus a charger les photos sur imageshack, alors pour ce coup ci c'est en lien sur le blog Kites & Boards
http://kitesandboards.over-blog.com/201 ... vrier.html -
J'ai eu le même problème que Laurent avec imageshack hier, apparemment ils nous obligent maintenant à prendre un forfait payant Premium.
Nos photos précédentes restent sur le site, et dispos, mais on ne peut plus en charger de nouvelles.Du coup, j'ai (ré)ouvert un nouveau compte sur Hiboox (qui lui aussi m'avait refusé il y a quelques mois, pour une raison dans le même genre je crois bien, et c'est pour ça que j'étais passé à Imageshack).
J'ai mis un faux nom, fausse adresse, car quand je rentrais les infos correctes ils refusaient mon inscription (à cause de la première j'imagine… je devais être sur leur liste de ceux qui n'ont plus le droit de s'inscrire). J'ai mis Pierre Durand, avenue Victor Hugo à 75000 Paris.
On va bien voir combien de temps ça va marcher.Bref, faut toujours batailler, mais on finit par continuer à mettre des photos sur Onekite
-
Sur Picasa ça passe encore sans problème.
-
@mbkite:1ezwvjv3:
Merci pour les photos Pascal, toujours la classe Pro
Pas de 3 Evech mais quelques bons gros vols et la meilleure neige de la saison, on reviendra
Quelques photos malgré le temps grisou , je n'ai pas su saisir la bonne période pour faire de belles prises, trop occupé à voler
Pascal et Laurent
Pascal
L’envers de la pyramide
-
De mon côté j'arrive toujours à me servir d'Imageshack nouvelle mouture et non payante.
Je râlais au début car je ne trouvais plus mes marques, mais cette nouvelle version permet d'uploader toutes les photos d'un coup ce qui permet une rédaction de post plus facile en rajoutant du texte entre les lignes code de photos.
Encore de belles photos, mais Laurent ta 1ère je la trouve superbe avec le rider comme écrasé par la masse de la montagne plus le côté graphique du jeu des lignes
-