Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Semnoz/Lelex Samedi 15/02
-
Salut,
Je m'adresse à d'eventuelles personnes qui voudraient covoiturer. Je pense aller faire un tour demain du côté du Semnoz (peut-être Crozet/Lelex mais à priori météo moins bonne là-bas). Je pars de Chambéry pour la journée.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me rejoindre -
Salut,
Je m'adresse à d'eventuelles personnes qui voudraient covoiturer. Je pense aller faire un tour demain du côté du Semnoz (peut-être Crozet/Lelex mais à priori météo moins bonne là-bas). Je pars de Chambéry pour la journée.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me rejoindre -
Ah Lelex ca fait un bail ! mais un peu dans les nuages demain…et le semnoz suis pas fan...n'hésites pas si tu repart sur lelex !
Tim
-
Tim a raison le Semnoz un samedi de début de vacances ça va être woodstock là haut
-
Bon c'est pas annoncé terrible pour demain du côté du Jura. Du coup je pense me rabattre sur Semnoz, et si c'est trop fort, plateau de glières. Tout ça en fonction des balises demain matin.
Oui départ en vacances, mais ce n'est pas notre zone … et globalement journée annoncée moche, les gens seront sur la route. Il faudra juste éviter les péages/échangeurs critiques qui bouchonnent à chaque départ en vacances.
Bon vent -
C'est trop fort … => plateau des glières !
-
C'était comment au plateau des Glières ? Le vent était régulier ? Au Semnoz le vent était très variable et hyper rafaleux, impossible de se faire plaisir pour mon niveau.
-
J'y suis allé 2 samedi de suite. Le premier et le deuxième étaient des copier-coller, bien que la perturbation est arrivée plus vite le premier.
Le premier: vent pas terrible, rafaleux et bien fort par moments (en SO).
Le deuxième, vent au top, 15-20 noeuds toute la journée, bien SO. J'étais vraiment bien en 8m. Le vent était beaucoup plus fort et rafaleux au Semnoz, d'où le choix de ce plateau. (les CR confirment d'ailleurs) . Ce plateau est vraiment super, même s'il faut faire attention aux autres personnes sur le site.
Du coup, ça ne marche pas à tous les coups, mais quand c'est prévu bien fort, ça peut bien rentrer.