Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Festre, tête de Merlant.
-
Départ au petit matin, le vent et là 12noeuds mais pas très bien orienté NW, les pentes sous le Chauvet sont déventées, la neige est un poil dure.
9h le vent passe plus N, Pedro est d'ailleurs déjà dans les pentes du Chauvet, je le suis jusqu'à mi pente pour tirer un grand bord jusqu'à la cabane.
La neige est top et le vent bien posé, frustré par le brouillard qui stagne au dessus de la cabane ,pas grave je vais profité de cette belle partie sous la cabane.
Puis le brouillard se lève et direction la tête de Merlant, droit dans l'axe
Un autre kiteur me propose de basculer avec lui sur le vallon des aiguilles, mais j'avais pas mes peaux et mes battons pour rentrer, de plus le vent faiblissant et annoncé sud l'aprèm je prends pas le risque.
13H redescente en kite au feste avec du vent bien light.
Bonne session -
Départ au petit matin, le vent et là 12noeuds mais pas très bien orienté NW, les pentes sous le Chauvet sont déventées, la neige est un poil dure.
9h le vent passe plus N, Pedro est d'ailleurs déjà dans les pentes du Chauvet, je le suis jusqu'à mi pente pour tirer un grand bord jusqu'à la cabane.
La neige est top et le vent bien posé, frustré par le brouillard qui stagne au dessus de la cabane ,pas grave je vais profité de cette belle partie sous la cabane.
Puis le brouillard se lève et direction la tête de Merlant, droit dans l'axe
Un autre kiteur me propose de basculer avec lui sur le vallon des aiguilles, mais j'avais pas mes peaux et mes battons pour rentrer, de plus le vent faiblissant et annoncé sud l'aprèm je prends pas le risque.
13H redescente en kite au feste avec du vent bien light.
Bonne session -
Petite vidéo de la session:
-
Joli tout ça! C'est vrai que quand c'est trop nord W c'est galère..
-
Arrivé à 12h30 c'était trop tard
-
Salut, quelqu un aurait une trace gps de cette montée, je bloque souvent sur certaines zones….
Tks